Mes"anges" + maj 09/02

Démarré par le piaf, 13 Janvier 2007, 23:33:05

« précédent - suivant »

*Lise95*

Très joli les MAJ et J'adore le dernier portrait de la bleue  )))

Lise
Amicalement
Lisette

le piaf

Merci, j'en poste une autre que pensez-vous de ces ambiances claire-obscures...
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

le piaf

C'est pas bientôt fini là haut !

Céline

Superbes ces 2 dernières photos, belles ambiances ))))
BRAVO !!! et merci pour le partage )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Deux belles photos  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

GUERIN

oui il y en a pleins de très jolies!! c'est une évidence! Par contre attention à ne pas user trop de ton perchoir très typé! user mais ne pas abuser  de perchoir par trop originaux!! Après çà fait défilé de mode sur un podium!!!..c'est juste mon humble avis et non une règle d'or!!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

le piaf

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est pourquoi je poste ce type de photo sur ce fil. Grace aux conseils et apréciations des forumers je trie les photos pour me constituer une banque qui agrémentera mon futur site. Un projet qui verra bientôt le jour  8). J'en profite donc pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont encouragés jusqu'ici et qui ont ausssi parfois critiqués sévèrement mes photos. Cela fait bientôt 2 ans que j'ai découvert ce site, ma passion pour la photo est né depuis ce jour. J'ai investi du temps et des économies  rytyt mais je ne regrette rien.
Promis j'arrête le cep... ou plutôt j'arrête de poster sur ce support.

nica

idem pour le sens de la compo sur la huppée. Sinon, belle tof malgré un support trop envahissant. Tu devraus essayer de ne pas recadrer tes photos. Amitiés