c'était hier...

Démarré par nica, 08 Février 2007, 03:07:56

« précédent - suivant »

nica

pas assez de neige ici sur Bxl, mais qq prises de vues entre deux clients... (nonette, pinson, rouge-gorge). Un mini rayon de soleil est venu donner un poil de lumière sur certaines photos. Amitiés

nica

suite...

nica

suite...

nica

et fin. J'ai un penchant pour celle-là... Amitiés

Céline

Bon et ben ji-em a tout dit  :mrgreen:
Tes photos sont vraiment superbes, j'ai un p'tit faible pour la dernière  uy8

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

jack123

Citation de: ji-em le 08 Février 2007, 07:46:32
Salut nica,

ton 500 ? ...
Les compositions sont vraiment belles ... toutes simples
Et les attitudes ... toutes belles!
Et les fonds ... quelles belles nuances !
Et les perchoirs ... naturels et très discrets!
En un mot: ... améliorer devient de plus en plus difficile !!!
Mes préférées: la 1 et la 4 ... Mais difficile de dire pourquoi !
en tous cas ... c'est bien beau !
ji-em
rien a ajouter :grin:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

*Lise95*

Tout a été dit préf pour la dernière.

Lise
Amicalement
Lisette

lloflo

bonjour,
tes photos sont superbes , bien net, et tres appliqués... sans devaloriser les autres j'ai moi aussi un petit faible pour la derniere, l'attitude de l'oiseau curieux donne un plus a cette photo.

bonne continuation

LO

guitou

nica

merci à tous pour vos commentaires. Hé non, c'est pas le 500 sur ce coup-là. C'était le 300/4 IS. Foutrement bon aussi! bon, j'ai réalisé qq prises de vue sous la neige ce jour. Si j'ai le temps, je poste ce soir!. Maintenant, faut bosser, sinon mes clients vont faire la tronche... Amitiés à tous

Crazy Squirrel

Pour moi la 4 est au-dessus du lot, suivi de près par la nonnette (la 1) qui regarde du mauvais côté. Les 2 autres ne déméritent pas.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ITALIASKY

Tres sympa l'attitude sur la 4 ......je les aime toutes  ))))

trebor48

nica

merci à tous pour vos commentaires. Bon, aujourd'hui, je vais essayer d'affûter les longues queues sur la plate-forme de ma toiture. Y'a deux couples et je ne vais pas rater cela. Mais le temps est toujours aussi pourri. Amitiés

Clement

Que dire de plus après ji-em?! :? 8)

caty

+1 pour la dernière !...
... JE SUIS CHARLIE ...