Thème : La Forêt.

Démarré par babylone, 06 Février 2007, 16:40:15

« précédent - suivant »

diaphiris

Bonjour a tous...

Ce sujet est très sympa et j'espère que mes images vous plairont et que je ne suis pas hors sujet sur les premieres sachant que ca a ete pris en foret de roumare a cote de rouen en novembre 2006

cordialement

photo 1

photo2

photo3

photo 4

photo 5

photo 6

photo7

photo8

PM

Ca faisait une plombe que je n'étais pas repassé sur ce fil...Petite contribution avec un lambeau de boulaie tourbeuse, le genre de peuplement qui couvrait des milliers d'hectares sur les plateaux ardennais il y a 200 ans et qui se réduisent à quelques dizaines d'hectares à l'heure actuelle en Belgique...

alainh

Diaphiris, Pignon, superbes images !!

perico

Foret d'automne en vallée d'Ordessa .

Tour-malet

Salut à tous

en me baladant dans le massif de l'Espinouse (Hérault) un 15 août de surcroit je fût surpris par un brouillard très tenace.
ça m'a permis toutefois de réaliser quelques clichés particuliers des forêts environnantes 

ben034

photos prise dans l'allier avec mon nikon coolpix. un peu limité mais bon je la trouve quand meme jolie donc je la poste

marcao

ben pour moi deux images prises en même temps cet été (et oui ) dans le morvan.

yayie41

Après avoir vu des petites merveilles sur ce fil, je me décide quand même à poster une photo, avec une ambiance un peu spéciale
(prise avec l'alpha 100 de LaBlonde, au chateau de Chaumont, avant une averse monumentale)
Boitier Sony

--Vincent

Bon j'ai déjà posté celle-là, mais pour une fois que j'ai une belle image de forêt...

PM

Elle est sublime Vincent ! J'ai beau l'avoir déjà vue (sur ton site e.a), elle m'accroche à chaque fois ! ))))

-Quentin-

Que de couleurs. J'aime bien la dernière de Mila 69

Chev

Madtrap

Bonsoir et bien, de bien belle photo, j'aime beaucoup les photos de Christophe Perelle, d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu as obtenu ce resultat?

Ma petite contribution:

Olivier_S

Olivier Simon

jeryfran

ça donne envie de se ballader en forêt, les dernières sont un peu saturées: dommage!

lloflo

ouahhhh, vous me bluffez tous, vos photos sont tres belles, un bravo particulier aux dernieres celle de Madtrap, et de vincent . d'ailleurs vincent ou fais tu d'aussi belle photos, dans le vercors ??

je participe donc a ce beau theme, avec une petite photo, moins phenomenale que toute celle posée mais bon ...

laurent

Richard M

C'est vraiment beau tout ça.
Ma modeste contribution

marcus

ma modeste participation
Automne 2006 en Alsace
Marc

--Vincent

Richard M, sur ta deuxième tu as désaturé le haut de l'image ? Je trouve que c'est assez chouette !

bleu73

Panoramique d'un petit coin près de chez moi en Savoie. Photo prise ce week-end.

photo issue de http://savoie.nature.free.fr

:grin:

CBRMan

Je place une des miennes !

A+

Dominique

--Vincent

Expat-Rupis

Ouais, c'est le moment d'y monter apparemment  :mrgreen:

François
«On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de, Le Petit Prince

--Vincent

Citation de: Expat-Rupis le 18 Octobre 2007, 12:06:31
Ouais, c'est le moment d'y monter apparemment  :mrgreen:

François

Oui, j'y aurais bien fait un tour mais c'est en Maurienne que je vais ce week end... la Tarentaise ça sera pour une autre fois ;)

bleu73

Oui, tu n'as pas tort, la haute Maurienne, c'est pas mal aussi

L'Albaron depuis le col de l'Iseran.

Michel

http://savoie.nature.free.fr

uy8

erwan22

Qu'il est beau ce fil!! Encore bravo à tous!

J'en reposte 2 autres:
-1- un panoramique fait de 3 photos

-2- une vue automnale

Cordialement,
Erwan.