Juste un pinson

Démarré par le piaf, 11 Février 2007, 17:20:59

« précédent - suivant »

le piaf

Je poste une seule photo. J'hésite beaucoup sur son devenir. L'ambiance sombre me plaisait, je trouvais également que le fond coorrespondait bien au support. Je ne suis pas trop habitué aux plans d'ambiance larges avec un oiseau de petite taille placé dans l'image. Bref j'ai besoin de vos yeux et de votre avis. Merci par avance.
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

célia

C'est vrai qu'elle est un peu sombre, mais les couleurs du plumage sont quand même encore bien présentes !!
Moi j'aime !!
L'as-tu retouchée au niveau de la netteté ?

Célia

murdok

Moi aussi je la trouve un peu sombre mais sa enlève pas sa beauté, se qui me gène c'est les branches
le long du corp si non belle photo,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Céline

Citation de: murdok le 11 Février 2007, 17:59:59
Moi aussi je la trouve un peu sombre mais sa enlève pas sa beauté, se qui me gène c'est les branches
le long du corp si non belle photo,amitié serge  :grin:

+1 ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

le piaf

Merci de votre passage, j'essayerais de l'éclaircir ça vaut peut-être la peine alors. Je la garde pour mon retour, je pars au niger cette nuit avec mon 20D et le 100-400. Y'a tout plein de piafs pleins de couleurs dans le désert, je posterais dans 3 semaines à mon retour pour les soumettre à votre impitoyable critique  :grin:. D'ici là bonnes tofs à tou(te)s et merci encore  :wink:
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

Céline

Je te souhaite un bon voyage !!
J'espère que toi aussi tu feras de belles photos et donc à dans 3 semaines :wink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Henriv

Moi j'aime bien; les branches ne me gènent pas du tout, que du contraire. Elles ajoutent au contexte.
Quant à la lumière, je trouve qu'on doit l'accepter telle qu'elle est plutôt que de toujours chercher la luminosité à tout prix (même quand il n'y en a pas)