Un chasseur de haut vol

Démarré par Tuquet, 06 Février 2007, 19:52:25

« précédent - suivant »

Tuquet

Bonjour à tous,

Pour suivre la reproduction de cette espèce depuis une vingtaine d'années avec un groupe de 5 ornithos, j'ai longtemps hésité à prendre ces clichés.
Finalement je me suis décidé et poursuivant le suivi de reproduction, cette femelle a mené à terme une couvée de 3 jeunes.
Au cours de ces prises de vues je recents encore aujourd'hui cette grande émotion d'un contact rapproché avec les deux individus de ce couple.
Malheureusement, je ne peux vous tranmettre que ces deux images, le reste de la série est au format Tiff que je n'arrive pas à transformer en Jpg.
La première image étant une digicopie.

A+

maxime_88

Dommage pour les autres photos mais quel observation quand même ? superbe

Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

communimages

Tiff - JPEG

Tu dois avoir enregistré tes fichiers TIFF en 16 bits.
Pour les enregistrer en jpeg
Image - Mode - 8bits - enregistrer sous... etc...
De toute façon, je déteste les photos de pélerins !
:mrgreen:

Michel
Michel Quéral<br /><br />Pingouins dans les champs, hiver méchant <br />(proverbe bigouden)

Gabet

Oui, une bien belle espèce...
Ce n'est pas moi qui te contrarierai !

Gabet.

ROMU

bravo, ca c'est du chasseur comme je les aimes ......
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels