Cloporte

Démarré par Remond, 10 Février 2007, 17:13:35

« précédent - suivant »

Remond

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans ce forum et je débute en photo animalière.
Voici une de mes première prise de vue avec un Konica-Minolta Z5

(je prévois l'achat d'un pentax 10D cette année)

Merci de donner vos commentaires

jmh

Bonjour et bienvenue sur le forum

elle est très belle, cette photo (qui mériterait plutôt de figurer dans la rubrique "flore et macro")

belle composition, belle lumière, netteté et profondeur de champ judicieuse. Il n'y a rien à redire

en plus, voilà un sujet peu habituel, et fort bien traité

tous mes compliments.

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

-Eric-

C'est vrai qu'elle irait mieux dans la rubrique macro.
concernant la photo, j'aime bien l'éclairage un peu violent - contre-jour - pour une fois. Le cloporte est bien net et ça fait une belle image.
Par contre c'est le cadre que j'aime moins. Mais ça c'est très personnel.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Céline

Jolie photo !! belle netteté )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Remond

Merci pour vos commentaires.

Je dois quand même avouer que la force de cette image est surtout due au post-traitement de la photo. En effet, heureusement que photoshop est là pour m'aider.

Voici la photo d'origine. C'est tout de suite moins bien, mais je compte m'améliorer grâce à vous  :grin:

Merci

Le Mago

Bienvenue. Une belle entre en matière.

tvb

bonjour et bienvenue sur le forum.
Ton image est très réussie et on attend la suite avec grand plaisir !

Amicalement, Thierry

*Lise95*

Bienvenue sur le forum, la première est superbe.

Lise
Amicalement
Lisette

babass

bonjour et bienvenue a toi, belle entrée en matière. par contre domage pour les blanc cramé sur l'avant de la bete.

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.