Pastel d'étourneaux

Démarré par La louve du Vercors, 31 Janvier 2007, 11:23:41

« précédent - suivant »

La louve du Vercors

C'est mon premier fil dans cette catégorie :

GYPAETE MYOPE

C'est assez abstrait,je doute que meme Paul GEROUDET eut reconnu des etourneaux,mais c'est tres beau.En grand sur papier brillant,ça doit etre superbe.

Clement

C'est vraiment superbe en tout cas même si on a du mal à les localiser mais c'est du grand art!

JLJ

pas beaucoup de réaction pour cette photo, mais c'est dommage, car c'est vraiment somptueux!
JLJ

tof64

Absent depuis quelques temps du forum, je tombe sur cette image pour moi hors du commun et très belle.

Christophe

Alban dit (BADOROC )

salut et bienvenue
une entée marqué de beauté et de singularité
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jpfr

Une entrée étonnante et très belle.
Bravo
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

cerfsdeloise

photo très chouette
bravo
jean

Edith

ah oui c'est très beau, il faut avoir le coup d'oeil
on dirait presque un tableau; bravo

PIO

La peinture et la photo, quand ces arts se confondent on a gagné
Une pensée de Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

insights

Salut,

photo très originale, pour l'harmonie des tons, la fluidité de mouvement qui s'en dégage. Je trouve que la "lisibilité" est cependant limite, j'aurai peut-etre vu un temps de pose un chouïa plus bref pour espérer mieux matérialiser les oiseaux. As-tu fait d'autres essais à des vitesses différentes? Par curiosité, à quelle vitesse étais-tu?

Christophe.

MC OROSQUETTE

Bienvenu pour ton premier post et quelle poésie, j'aime beaucoup le rendu ( bon pour les étourneaux là .....) mais ce n'était pas le but donc Bravo
Voir juste c'est juste voir...........

http://www.mc-orosquette.com/

jlduc

J'aime bien, un peu comme une peinture abstraite, belle harmonie des couleurs. Effectivement avec une vitesse + élevée pour figer le vol des oiseaux. Bon pour un agrandissement ! 

La louve du Vercors

Citation de: gypaete myope le 31 Janvier 2007, 12:05:11
C'est assez abstrait,je doute que meme Paul GEROUDET eut reconnu des etourneaux,mais c'est tres beau.En grand sur papier brillant,ça doit etre superbe.

Sur papier brillant, avec un encadrement blanc et un passe partout, c'est pas mal du tout. Je l'ai offert à noël à mon frère.

Amicalement
Laurène

La louve du Vercors

Citation de: ji-em le 31 Janvier 2007, 19:56:13
Je ne sais pas si c'est une photo ... je ne sais pas de quoi, au cas où c'en serait une ... mais j'aime bien les couleurs ... le vert et le bleu ... j'ai toujours aimé !

Au plaisir de découvrir d'autres ...

ji-em

C'est bien une photo, mais le but était de faire une photo qui sortait de l'ordinaire, où on pouvait s'évader.

La louve du Vercors

Citation de: insights le 01 Février 2007, 20:54:36
Salut,

photo très originale, pour l'harmonie des tons, la fluidité de mouvement qui s'en dégage. Je trouve que la "lisibilité" est cependant limite, j'aurai peut-etre vu un temps de pose un chouïa plus bref pour espérer mieux matérialiser les oiseaux. As-tu fait d'autres essais à des vitesses différentes? Par curiosité, à quelle vitesse étais-tu?

Christophe.

Effectivement un temps de pose légèrement plus bref aurais peut être était plus judicieux, mais j'avoue que j'ai fais cette photo dans l'instant, ça va tellement vite ces petites bêtes !! Je ne sais plus à qu'elle vitesse j'étais (la photo date de septembre) et mes exifs ne sont malheureusement pas renseignées, probablement du au matériel de l'époque.

Amicalement
Laurène

trebor48

belle photo très originale.

Robert

PhilR

Moi, j'aime bien ..

Il ne faut pas en abuser, mais là ... 8)
Philippe ...

Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2

Ben Coucou

le rendu est  :shock: :shock:
parfois avec une photo où un réglage cloche un peu ou des conditions parfois difficiles
on obtient un chef d'oeuvre :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

XavierJ

J'aime beaucoup!
L'harmonie des couleurs est assez parfaite. Original à souhait!

moutjer

Déroutant de premier abord, je la trouve aussi réussie! ))))

Philippe.V

bonjour,

ils sont ou les etourneaux ?  :mrgreen:

tres joli ;) !

Amitiés philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

La louve du Vercors

Citation de: Photofocal le 05 Février 2007, 18:32:57
bonjour,

ils sont ou les etourneaux ?  :mrgreen:

tres joli ;) !

Amitiés philippe.

Je sais les étourneaux sont un peu perdus dans la masse des couleurs, mais je t'assure ils y sont. Ce sont les petites choses roses au milieu. Tu les vois ?

Laurène

JJL

Inhabituel, original, presque "osé", ... et c'est réussi