Macros du 3/02

Démarré par Ben Coucou, 03 Février 2007, 21:42:37

« précédent - suivant »

Ben Coucou

à vos  commentaires
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

XavC

Quel dommage que ta cocc soit sous-ex, je suis sur que cette photo aurait été du tonnerre!!

spo

Une préférence pour la seconde; La sous ex de la coccinelle ne me gene pas outre mesure;

Pour la premiere, je la trouve un peu chargée.

Amicalement

Stéphan

phil21

La première aurait eu ma préférence si la moitié droite avait été aussi nette que la gauche, car à gauche l'éclat et le piqué sont vraiment top :shock:. Pour la 2 je trouve la bestiole trop sombre mais étant en panne d'ordi je parcoure le forum sur le portable de ma fille et j'ai l'impression que l'affichage n'est pas très bon, donc mons avis est à prendre avec des "pincettes".

Amicalement

Philippe

Le Mago

Citation de: XavC le 03 Février 2007, 22:00:03
Quel dommage que ta cocc soit sous-ex, je suis sur que cette photo aurait été du tonnerre!!

J'apprécie aussi beaucoup cette photo. La montée de droite à gauche (opposée au sens de lecture) ajoutte une force supplémentaire. En ce qui concerne la (très) légère sous-exposition, elle ne me gène pas du tout. Elle apporte même du mystère.
Ça me fait même penser à du Raffarin : "La pente est forte, mais la route est droite". Je suis d'un lyrisme, ce soir ! :wink: OK je  :arrow:

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PIO

L'ambiance de la 2
sous ex certe...mais j'aime
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

xavier31

+1 pour la 2°
La 1° est pas mal aussi
felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Mino

je prend les 2...meme si j'ai oser un petit post traitement
si cela ne te conviens pas je l'enleve immediatement.

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

-Eric-

La version Mino est très réussie à mon goût, surtout qu'on peut comparer les deux.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

merci à Vous de votre passage
Mino pas de pb tu peux laisser  mais bon tu me la refais
en ne touchant qu'à la coccinelle svp  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Mino

Citation de: Debray le 05 Février 2007, 16:45:46
merci à Vous de votre passage
Mino pas de pb tu peux laisser  mais bon tu me la refais
en ne touchant qu'à la coccinelle svp  :grin: :grin:

je n'ai touché qu' à la coccinel  sur le post traitement  :?

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

spo

The Mino's touch is good  uy8

Les deux coccinelles me conviennent, avec peut être une préférence pour la retouche; en fait je ne sais pas  er4 les deux ont leur charme particulier; Coté mystère pour la premiere, et mélange de tons pour la seconde...

Bref, remarquable photo en tous cas.

Amicalement

Stéphan