Epeire, le fil a la patte

Démarré par v.dragonfly, 31 Janvier 2007, 19:17:19

« précédent - suivant »

v.dragonfly

:wink: Pas spécialement de saison, mais je suis un peu en retard dans le tri, photo non recadrée  :sad:
@ bientôt
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Neottia

La MAP est bonne et les petites gouttes de rosée charmantes, dommage que vu ton cadrage tu aies coupé la patte en bas à gauche.

Amicalement
Elisa

-Eric-

Citation de: Neottia le 31 Janvier 2007, 19:20:43
La MAP est bonne et les petites gouttes de rosée charmantes, dommage que vu ton cadrage tu aies coupé la patte en bas à gauche.

Amicalement
Elisa
Pareil. J'aime bien ce cadrage qui sort de l'ordinaire..
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PIO

Dommage d'avoir coupé la patte en bas
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

le piaf

+1, il s'agit d'une argiope fasciée AMHA.
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

P h o n a l y s

d'accord pour le cadrage avec mes prédécesseurs et effectivement c'est une argiope fasciée
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Clement

Dommage pour la cadrage ou sinon la photo est vraiment belle!

spo

La photo est très réussie, effectivement le cadrage est peu "classique" et je ne peux que me rallier à l'avis de Laure-anh pour le + du cadre.  )))

Amicalement

Stéphan

v.dragonfly

Citation de: Laure-Anh le 04 Février 2007, 20:49:52
Bonjour cher V.Dragonfly,

Pour la patte coupée, peut-être en accentuant la coupe de manière à montrer que c'est un choix délibéré de cadrage ?... :?
Quand j'ai proposé la photo je savais que la patte coupée était un "point noir". J'ai un ami qui sous photoshop m'a arrangé cela de manière magistrale, en recréant le bout de patte manquant, c'est bluffant mais finalement, cela ne correspond plus a ce que j'ai vu dans le viseur.
Finalement c'est toi Laure-Anh qui a raison, Dés que je retrouve mon pc (je rame sur un portable) je prends ton cadrage pour mon site.
Et la prochaine fois je ferrais attention avant de déclencher  :mrgreen:
@+ et encore merci a tous
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...