Brocard et compagnie ( c'est reparti)

Démarré par Jean-Phi, 03 Février 2007, 23:00:22

« précédent - suivant »

Jerome.S

Une très belle série.
Celle du brocard coiffé est vraiment belle.
A+

Jérôme

DCr

Salut Jean Philippe

Je vois que tu as aussi super bien profité de la journée uy8 Superbe série.
A demain  :wink:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Jean-Phi

Bonjour,

Voilà la suite des clichés de mes nouvelles copines. Cette fois, je les ai présentées à Dimitri qui était racrapauté à quelques mètres de moi dans son bunker d'un mètre cube.  Bonne Soirée,   Jean-Phi

Jean-Phi

Jean-Phi

et de 3

gddavid

Salut.

Une très belle série.

La dernière est très sympa en mode portrait,j'aime beaucoup.

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

L'Ardennais

Le décor n'est pas toujours des plus photogéniques mais belles rencontres!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

moutjer

Du bon boulot avec en plus une lumière qui va bien, il en résulte de bien belles photos, bravo! uy8

Haut-alpin

Citation de: L'Ardennais le 21 Février 2007, 19:24:40
A+
Stan

Je trouve tes photos très belles, mais le fond n'est pas trop photogénique. Serait-il possible pour toi de bricoler le fond pour avoir quelques choses de mieux, maintenant que tu maitrise très bien ton sujet?
Encore bravo.

Jean-Phi

Citation de: Haut-alpin le 22 Février 2007, 09:13:40
A+
Stan

Je trouve tes photos très belles, mais le fond n'est pas trop photogénique. Serait-il possible pour toi de bricoler le fond pour avoir quelques choses de mieux, maintenant que tu maitrise très bien ton sujet?
Encore bravo.

Je suis d'accord pour le fond. Je vais demander à ces dames de changer de coulée. A+ :mrgreen:

Haut-alpin

Citation de: Jean-Phi le 22 Février 2007, 11:34:22
Citation de: Haut-alpin le 22 Février 2007, 09:13:40
A+
Stan

Encore bravo.

Je suis d'accord pour le fond. Je vais demander à ces dames de changer de coulée. A+ :mrgreen:

Cà va être difficile!!!!!!!!! amoins que tu leur face beaucoup de charme!!
Il n'y a pas moyen de coupé un peu les fougères pour éloigner d'avantage ton fond? A moins que tu sois chez un privé

Hervé

Belles rencontres Jean-Philippe.
Ils devaient vraiment être tout près.
Comme quoi la connaissance du terrain est primordiale.
J'en connais un autre qui a dû bien en profiter. Non ?
Amitiés.

Hervé
Cordialement.

Hervé

Jean-Phi

Salut Hervé,

Et oui, le terrain, c'est primordial! Quant à Dimitri, je t'avoue qu'il jubilait dans son affût. Maintenant je reprends le repérage pour changer de décor. A+ Jean-Phi  8)

DCr

Pour jubiler, je jubilais  :grin: Pas mal l'assoc de focales  :wink:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"