Sitelle...l'envol

Démarré par lolotte, 04 Février 2007, 21:14:03

« précédent - suivant »

lolotte

Bonsoir,

Une petite matinée d'affût  et un véritable ballet d'envol de Sitelles. Elles sont rapides mais tellement belles. De plus, elles font la loi sur la souche.

J'ai encore un peu de mal à faire la mise au point manuellement parceque mon AF n'est pas assez performant et ne peut pas suivre...

Donc je vous soumets cette photo.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. je suis en train de réaliser un tableau sur ce thème avec une autre photo du même genre.

laurence

Céline

Belle prise, très bien vu  ))))
BRAVO !!  )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

lolotte

Ouahhhh!!!! Tout ça.
Merci à tous les deux. Sur le tableau, on verra son oeil.

laurence

etienne.be

toujours difficile d'allumer l'oeil des oiseaux qui ont un bandeau noir dans lequel il se perd ( Charbonnière, Bleue..) et qui n'ont pas de cercle oculaire...
bel instantané, on imagine bien l'effort de l'oiseau pour prendre son envol.

Crazy Squirrel

Très belle prise, le cadrage mettant le regard au bord renforce l'idée de sortie imminente, le fond est top, donc pour moi : une réussite!

Bonne peinture
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ROMU

Une belle preuve que l'on peut transgresser les règles et obtenir un très beau cliché
Bravo pour cette photo pleine d'expression, avec ce mouvement d'aile superbe.
Continue
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lolotte

Merci pour tous ces commentaires. Je vous montrerai le tableau de ma sitelle dès que je l'aurai terminé.

Laurence

*Lise95*

Belle prise. Bravo !

Lise
Amicalement
Lisette