dans l'ombre

Démarré par akkira, 12 Février 2007, 10:31:13

« précédent - suivant »

akkira

cacher

célia

L'avant plan noir est peut-être un peu trop présent, mais c'est très réussi !!
Belle photo ..  ))))

Célia

Fabien Gréban

Bienvenue sur le forum Akkira,
Permets moi juste une remarque, il est précisé sur le forum qu'il ne faut poster qu'un seul sujet par jour et par galerie, ceci afin de saturer le forum.

Par contre, tu peux dans un unique message, pour te présenter poster :mrgreen:, mettre plusieurs photos (fais répondre à ton message et ainsi tu peux poster à nouveau une ou 2 photos).

Fabien

clm

Citation de: Fabien Gréban le 12 Février 2007, 12:18:10
Bienvenue sur le forum Akkira,
Permets moi juste une remarque, il est précisé sur le forum qu'il ne faut poster qu'un seul sujet par jour et par galerie, ceci afin de saturer le forum.

Par contre, tu peux dans un unique message, pour te présenter poster :mrgreen:, mettre plusieurs photos (fais répondre à ton message et ainsi tu peux poster à nouveau une ou 2 photos).

Fabien
J'allais le dire, j'étais en train de m'occuper de son autre fil  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

moutjer

La "masse noire" prend un peu trop de place dans ta composition!

Merops Apiaster

Citation de: moutjer le 12 Février 2007, 12:33:50

peut-être...  mais ça laisse pas indifférent (et  j'en connais un qui a remporté le 1er prix au concours Wildlife BBC avec ce genre d'image...)

Frédéric

Céline

Citation de: moutjer le 12 Février 2007, 12:33:50

+1  :?

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

François Dion

Original ... et subjectif !

Bienvenue !

François.

JLJ

bonne idée, mais le manque de netteté est fatal.....
JLJ

Couleurs Evasion

J'aimerais si c'était plus recadré autour du cerf car il y a trop de noir à mon goût.

jmh

elle est bizarre, cette photo.

pourrais tu nous donner quelques explications sur les conditions de prise de vue?
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

oudin

Il me semble avoir deja appercu cette photo ds un bouquin ... Je n'en ferais pas un vrai mais m'en vai verifier ...! J'espere me tromper.  Bonne continuation