les crecerelles de vincennes

Démarré par caty, 06 Février 2007, 10:16:28

« précédent - suivant »

caty

après avoir vu les photos du Canada et d'ailleurs c'est avec modestie que je vous montre mes photos de faucons crecerelle que j'ai fait ce week end ....le mâle ,Dimanche ..il y avait du soleil et l'aniaml peu discret appelait la femelle ...mais il se perchait assez haut !...au 70/300 même IS c'est un peu juste ...
la femelle je l'ai eu hier ..temps gris ...et bruine ...mais moins farouche elle se perchait assez bas ..mais surement aussi parce qu'il y avait beaucoup moins de monde !...
... JE SUIS CHARLIE ...

etienne.be

belle illustration du plumage de la ♀ adulte ( ou peut-être d'un juvénile?),  bonne continuation dans ton safari parisien.

JMA

Belle série. Pb de map pour la 1 ?
Pentax K 100D - Tamron 70-300 Di

http://leblogdugeai.canalblog.com

ROMU

belles images mais difficiles a réaliser chez moi car beaucoup plus farouches et même au 500mm, à l'approche mission impossible .
il va falloir que j'affute.
Bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Céline

Jolies photos !!
je n'ai pas eu encore l'occasion d'en voir :wink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Belles images.

J'en ai vu à la forêt de l'Hautil mais dur,dur pour les photographier.

Bonne continuation.

Lise
Amicalement
Lisette

caty

merci pour vos commentaires ....nous avons la chance d'avoir plusieurs spécimens au bois de Vincennes ...d'autres photographes ont fait mieux que moi ...mais ce sont mes plus belles prises ..pour le moment !....Dimanche j'ai pu voir le mâle qui courtisait la femelle et qui se faisait rambarrer plusieurs fois !....
... JE SUIS CHARLIE ...

dan

Citation de: caty le 06 Février 2007, 23:34:50
merci pour vos commentaires ....nous avons la chance d'avoir plusieurs spécimens au bois de Vincennes ...d'autres photographes ont fait mieux que moi ...mais ce sont mes plus belles prises ..pour le moment !....Dimanche j'ai pu voir le mâle qui courtisait la femelle et qui se faisait rambarrer plusieurs fois !....

Cela se passe beaucoup mieux au bois de Boulogne !
ok je  :arrow:
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

etienne.be

Dan...est-ce bien sérieux... :=)
"se faire rambarrer" une expression que je ne connaissais pas.

jjacquesb

Bonjour Catherine,

La première manque malheureusement cruellement de netteté, la seconde est beaucoup plus intéressante, malgré le deficit de lumière. Au plaisir de te croiser un de ces jours lors de nos "safaris parisiens" comme le dit Etienne !  :wink: