prix et taille

Démarré par ray, 28 Janvier 2007, 22:19:11

« précédent - suivant »

ray

slt je voulais savoir combien coute un objectif 70-300mm???
moi j'en ai trouvé un sur la fnac.fr a 179 euro est ce que ils se sont trompé ou il font vraiment 179 euro pour moi il sont bcp plus chere
l'objectif est:                                          : TAMRON AF 70-300MM F/4-5.6 NIKON AF-D
           et un autre mais plus chere 302 euro: NIKON AF 70-300MM F/4-5.6 G NOIR

si vous avez une idée du quelle est le meilleur tenez moi au courant

merci d'anvance

etienne.be

si tu parles bien du AF 70-300mm f/4,0-5.6 G  (objectif basic ), il est à... 235 € au tarif officiel Nikon (nov2006)

= Sébastien Delehaye =

on en a toujours pour son argent :p avec ces objectif ne t'attend pas a avoir quelque chose de bon si la lumière fait default.
Eventuellement le Sigma 70-300 fait legerement mieux dans la même gamme de prix.

ray

mais moi j'ai un nikon F75 et je ne sais pas si ils sont compatible avec lui

etienne.be

un AF de type G ne doit poser aucun probleme avec un F75.
(voir page 104 du manuel. Vous ne lisez jamais le mode d'emploi ?)

ChrisLeCouet

Nikkor 70-300 G ou Tamron 70-300 ou Sigma 70-300 APO DG etc... Aucun soucis sur F75 !

ray

ok merci bcp :grin: :)
et avez vous une idée du prix???

etienne.be

Ils se tiennent dans une fourchette de 150à 200€ ( le prix que tu donnes 302 euro: NIKON AF 70-300MM F/4-5.6 G NOIR n'est plus d'actualité)

ray

ok merci bcp :grin: :)
car moi pour les objectifs j'ai pris un budjet de 280 euro

= Sébastien Delehaye =

Euhh ... Les objectifs : 280 euros :(

trés franchement, idéalement il vaut mieux mettre moins dans le boitier que dans les objo, mais avec un tel budget contente toi d'un objo (a ce prix un bon objo pour les paysages par exemple) et investi dans une focale plus longue quand ton budget te le permettra.
Un 300/4 AF sigma d'occasion par exemple que l'on trouve a trés bon prix en occasion et bien meilleur qu'un 70-300)

ray

pardon je me suis mal exprimé pour L'objectif 70-300mm j'ai un budjet de 280 euro et ce qui de l'objectif paysage j'en ai un et je voudrai un obj. 70-300mm pour la photo animaliere

= Sébastien Delehaye =

Regarde une focale fixe (400 5.6 sigma AF ou 300 / 4 AF sigma) tu en aura pour a peine plus cher sur le marché de l'occasion et les resultats n'ont rien a voir !

[neuin1]

Citation de: [Reptile59]Seb le 30 Janvier 2007, 14:27:04
Regarde une focale fixe (400 5.6 sigma AF ou 300 / 4 AF sigma) tu en aura pour a peine plus cher sur le marché de l'occasion et les resultats n'ont rien a voir !

il y a justement Stéphane M. qui vend un 300 f/4 APO Macro dans ton budget.  :grin:

c'est ici : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,26004.0.html

..........................maintenant si c'est pour envoyer en Australie je sais pas si cela vaut le coup  :shock: :? :shock: :?
Arnaud

ray

salut non je ne vit pas en australie mais au maroc (mais il n'y est pas surla liste :?:grin: :) et j'aimerais bien savoir combien il couterai je suis assez interresé :)

rayane

DSL Ray mais je suis incapable de te repondre et les autre je ne sais pas ce qu'ils attendent