Les Givrés : Le retour !

Démarré par Cédric_C, 29 Janvier 2007, 15:15:48

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour à tous,

Aprés une longue absence due au travail et au manque absolu de lumière, Petite série récapitulative des rares journées
où il y a eu un tout petit petit peu de lumière .....

Faites sur 1Ds avec le 180 L et 135 f2 L à pleine ouverture bien entendu !

Edit : avec un petit cadre pour la mise en scène, comme en eexpo, c'est un peu mieux  :wink: !

Vos critiques et commentaires sont comme toujours bienvenus, evidemment, amitiés à tous, Cédric.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Desolé, c'est un peu long :) ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Fabien Gréban

J'aime bien la 1 et la 4  :grin:

Mais je retiendrai surtout la 2e  :shock:, superbe.

Fabien

clm

J'arrive pas à voir la 1 alors je penche pour la 2, la 4 et mitigé pour la 5. Le reste sans plus pour moi  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

fragarien

la 2 est la meilleure, mais globalement je trouve le résultat et le rendu en dessous de ce que tu avais en Nikon : je crois que tu vas devoir adapter ton post traitement à ton nouveau matériel...

Bon courage  :grin:

Neottia

Salut Cédric

Pour moi ce sera la 8 et la 10 je t'y retrouve plus dans tes ambiances habituelles, les autres, j'ai moins l'impression que c'est toi   :? On est vite prisonnier d'une image  :wink:

Amicalement
Elisa

phil21

salut Cedric

Pour moi la6 et la 11. ben... quand tu as fais le tour, elle plaisent toutes...

Amicalement

Philippe

Olivier C

Hello Cédric,

Pour moi la 1 - 2 - 12, mais finalement elles ont toutes qqch quand même  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

Céline

Salut,

Pour moi la 2 et la 11  ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

sebla

Plus je les regarde plus je leur trouve à toute quelque chose d'interessant sauf la 3 et la 12 qui me laisse plus froid (uy8).
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

xavier31

Belle serie amigo
+1 pour 2 & 10
felicitation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Cédric_C

Merci beaucoup de ces premiers avis, divergents comme il se doit  :wink: !

Christophe (Fragarien) je ne suis pas de  ton avis, en fait, ce que j'ai vraiment gagné en finesse sur les fichiers, je l'ai perdu en lisibilité sur les imagettes web, c'est sur CE point que je dois améliorer le post-traitement, en fait  :mrgreen: ! Mais merci de ton mot !

Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Merci Ji-em  :grin: c'est trés gentil à toi !

dom77

:grin: J'ai carrement un gros faible pour la 4. Du coup cela me donne quelques idées et de la motivation pour ressortir mon appareil. A l'hiver ! c'est consternant mais ca me fait le même effet que les ours alors j'hiberne pendant que certain trouve
encore du courage pour sortir. Alors bravo a vous  :)

Cédric_C

Merci Dom, trés sympa à toi )))) !

JLJ

pour moi les 3 premières, avec un coup de coeur pour la 1 , mais c'est un avis purement personnel!
JLJ

dan

Puisque tout le monde est d'accord  :?  la 2 sans hesiter  :shock:
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Cédric_C

Merci  :grin: donc je garde la 2 c'est sur et pour les autres nous verrons  :mrgreen: !

raoul

mes preférées sont la 5  et la 10
cordialement