Cormoran à l'AF ce matin... suite et fin+MAJ

Démarré par Philippe JARNO, 25 Janvier 2007, 12:16:02

« précédent - suivant »

Philippe JARNO

en traitant les dernières images, j'en ai sauvé d'autres mais je ne sais trop quoi en penser. D'un côté, je suis attiré par le fait qu'il y ait du mouvement (ce qui est plutôt rare dans mes photos)  et la qualité qui me chagrine un peu. Vous pouvez m'aider: poubelle ou pas poubelle ou alors le dossier du genre "je garde on ne sait jamais..." qu'on finit par jeter 6 mois plus tard. Quoique, on n'sait jamais!!!
Merci
Philippe

Daniel_B

Très belle série sur un des plus efficace prédateur de nos rivières........ bravo.    Daniel
La liberté passionnément

taz-photos

Belle serie bravo,

Un plus pour les deux premières.

François Diemert

Superbe série comme d'hab !!!!
Bravo à toi, car les conditions sont dures, mais les résultats à la hauteur de ta patience !!!!
François

Didou

Désolé, ça me paraît inexploitable, et c'est dommage pour la première dont le cadrage est intéressant par l'attitude semblable des deux cormorans.
Perso je garde pas.
Cordialement
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Philippe JARNO

merci Labrax33, plus je les regarde et plus j'en suis convaincu aussi. Va falloir y retourner et faire mieux.
Pour terminer sur une meilleure note, les 2 dernières de la série. Une nouvelle version des 2 oiseaux mais se faisant la g.... et un plan plus serré avec un cadrage perfectible et des branches un peu gènantes mais la pose est sympa.
Bon week-end à tous
Philippe

Cedric Jacquet

Salut !

La première et la dernière sont très belles - quand au deux premières de la deuxième 'page', je ne les garderais pas non plus.

Cedric

Philippe JARNO

En fait, je viens de les jeter ces 2 là.
Merci pour vos commentaires
Philippe

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95