Pierre Chauve (1308m)

Démarré par --Vincent, 11 Février 2007, 22:43:16

« précédent - suivant »

--Vincent

Voici quelques photos prises autour de ce sommet.

1. Le sommet de Pierre Chauve avec sa croix (un avion s'est écrasé en pleine falaise en 1989)
2. Un arbre qui fume...

Dyboo38

Citation de: favrou le 11 Février 2007, 22:43:16

1. Le sommet de Pierre Chauve avec sa croix (un avion s'est écrasé en pleine falaise en 1989)
2. Un arbre qui fume...

Il y en a un qui s'est ecrasé sur le grand Veymont je crois dans la semaine !  :?
Jolie photos, preference pour la 2 !

--Vincent

3. Crête enneigée au sommet.
4. Une pâquerette en Février... (et j'ai même vu des Gentianes Printanières qui sortent)

--Vincent

Citation de: Dyboo38 le 11 Février 2007, 22:46:18
Citation de: favrou le 11 Février 2007, 22:43:16

2. Un arbre qui fume...

Il y en a un qui s'est ecrasé sur le grand Veymont je crois dans la semaine !  :?
Jolie photos, preference pour la 2 !

Oui j'ai vu ça aux infos, c'est un peu pour ça que je poste des photos de ce sommet... (et accessoirement parce que j'y suis allé cet après-midi).

Dyboo38

tu passe plus de temps dans la montagne ou devant ton ordi qu'au boulot ou je ne sais où  :shock: :shock:

--Vincent

Citation de: Dyboo38 le 11 Février 2007, 22:51:12
tu passe plus de temps dans la montagne ou devant ton ordi qu'au boulot ou je ne sais où  :shock: :shock:
Et oui, j'ai du temps libre, mais mon boulot c'est aussi de passer du temps devant mon ordi ^^

Dyboo38

ah je comprend mieu  !
En gros tu préfère rester sur benelux au lieu de bossé !
Petit chenapan  fhfh
Non je rigole, continue a nous poster tes merveilles !  uy8

XavierJ

J'aime beaucoup la 1 et la 3 (avec une préférence pour le cadrage de la 3!)
Décidément, tu vas souvent faire des tours par chez moi!! Faut que je me dégage quelques week ends pour t'accompagner, c'est pas bien loin!

1000étangs

La 3 se détache des autres pour moi grace à son composition. :)

Céline

Belle série avec une préférence pour la 2 pour l'ambiance !!

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Belle série, j'aime bien la 2.

Lise
Amicalement
Lisette

Patrick Bausson

La 3 est un petit bijou , Vincent . Tu as une production prolifique  :grin: :grin:
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

célia

Belle série avec des photos chacunes de compositions différentes  )))).

Célia

--Vincent

Citation de: Patrick Bausson le 12 Février 2007, 11:04:16
La 3 est un petit bijou , Vincent . Tu as une production prolifique  :grin: :grin:

Ben j'ai pas l'Océan ^^ alors je fais ce que je peux avec la montagne !  :mrgreen:

clm

Je prend la 2 et la 3 mais surtout la 3 pour la compo et la vue  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

-Eric-

Belles images. Pour moi c'est la 2 avec c'est arbre penché et la ligne de nuages qui amène directement au soleil : c'est au top !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mino

tres jolie serie une preference pour la 2 egalement pour l'ambiance
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

--Vincent

Citation de: Elliot le 12 Février 2007, 14:15:53
Belles images. Pour moi c'est la 2 avec c'est arbre penché et la ligne de nuages qui amène directement au soleil : c'est au top !

Merci de l'avoir relevé, je me suis trituré l'esprit pour le faire ! (non je plaisante  :mrgreen:)

Merci pour les commentaires.