brocard

Démarré par benji, 27 Janvier 2007, 22:08:15

« précédent - suivant »

benji

bonjour, à vous tous.
bon le débutant vosgien vient de faire une superbe rencontre sur une tourbière enneigée.une approche délicate, photos faites à main levé muni de mon canon 350d et de mon zoom 100-400(cosina) ; avec un froid effroyable mais le resultat est là et l'émotion de meme merci de donner vos avis.
benji 88

PS: comment faire pour soumettre plus de 2 photos?

Dyboo38

Passe par image-shack, il y a des pros d'imageshack qui t'expliquerons simplement comment faie , moi je dois y aller là !
Mais si tu peut redimmensionner tes photos un poil plus petites sa serait nickel elles ont l'air d'en valoir le coup !  uy8

A bientot !

Matys

Salut,
Deux belles photos et surtout une rencontre que moi j'attend toujours  :sad:
bravo pour ces images!

PS: on dirait que sur la 2eme la neige apparait un petit peu bleu, comparé à la première, normal?

Denis38

Dommage que ça manque un peu de netteté, car ce sont des images superbes! j'aimerais bien faire une telle rencontre!
Bravo!

michael12

j'ai rencontré sa copine franc-comtoise ce week end : http://img251.imageshack.us/my.php?image=copiedeimg0958retoucheejj6.jpg

g à peu prêt le même soucis de netteté... on a toujours un peu la main tramblottante devant ces si beaux animaux...

chichi39

quel dommage pour le défaut de netteté mais à main levée on fait ce qu'on peut. belle rencontre malgré tou.t

Steph_J

salut,

La premiere est vraiment superbe,prise dans un cadre idylique (sauf pour le photographe!).Dommage pour la netteté ,elle aurait été parfaite  :grin:

QUENTIN

Citation de: Steph_J le 29 Janvier 2007, 06:32:42
salut,

La premiere est vraiment superbe,prise dans un cadre idylique (sauf pour le photographe!).Dommage pour la netteté ,elle aurait été parfaite  :grin:
1 de +