Passereaux par ici

Démarré par Murmur, 24 Janvier 2007, 20:15:21

« précédent - suivant »

Murmur

J'aimerais connaître votre opinion sur ces photos.
Lamésange et la sitelle en vol ne sont pas super nettes mais j'aime bien leurs attitudes

Muriel

Murmur

et une troisième

ITALIASKY

Sur la premiere l'espace vide sur la droite est trop important, la troisieme j'aurais mis l'oiseau sur le coté droit de la photo, plus facile à dire qu'à faire ceci dit l'attitude des oiseaux est ....TERRIBLE !!

Dyboo38

Perso sur la 3 j'aime bien le fait qu'on peut croire que la sitelle va s'accrocher au bord du cadre, dans se cas, je trouve la photo trés belle !

[Cédric]

J'aime beaucoup les attitudes des 1ère et 3ème mais c'ets vrai que j'aurai préféré un format plus classique (3/2) pour la 1ère et que la 3ème soit cadrée sur la droite plutot que sur la gauche. Mais je chipote, elles sont très réussie.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Daniel_B

Les couleurs sont très belles, les attitudes, j'en parle pas uy8,le format particulier ! mais le tout est très beau, j' essaie de faire de mème...........et c' est pas facile, donc bravo.    Daniel
La liberté passionnément

woloch jean-francois

Sympas ; on sait la difficulté de les prendre dans des positions parfois délicates !
La température des couleurs est agréable par le temps qu'il fait ....
amicalement
jf

Clement

Citation de: ulysse18 le 25 Janvier 2007, 11:03:51
Sympas ; on sait la difficulté de les prendre dans des positions parfois délicates !
La température des couleurs est agréable par le temps qu'il fait ....
amicalement
jf

+1

trebor48

Alban dit (BADOROC )

salut,
pour moi aussi la 3 un petit plus
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

bronik

coucou!!
ba pour moi les deux sitelles! la mésange est terrible mais c'est vrai qu'elle est trop serrée à gauche...
J'aime beaucoup le format panoramique pour les sitelles en tout cas!!
a+ uy8

JJL

la sitelle en vol c'est pas fréquent.
J'aime bien :) (malgré les défauts dont toi-même tu es conscient)

Lyrr

Joli coup !

Un peu bruité tes photos et elles mériteraient un cadre.

--Vincent

LE format pano leur convient superbement... tant pis pour la netteté, c'est très sympa !

Philippe.V

bonjour , simpa la derniere !

sinon sitelle prend deux t  ;)

Amitiés philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com