Ma première photo...

Démarré par Lana, 03 Février 2007, 14:06:27

« précédent - suivant »

Lana

Boujour à tous !
Je m'appelle Mélissa et j'ai 10 ans, je suis nouvelle sur le forum et j'adore les animaux. J'admire beaucoup vos photos, et c'est pour ça que j'ai décidé de me lancer dans la photo animalière.
La photo que j'envois est ma première photo animalière de ma vie.
J'espère qu'elle vous plaira et que vous m'en donnerai des nouvelles.

Merci et à bientôt
Mélissa

serge H

Salut Mélissa et bienvenu sur ce super Forum.

J'aime beaucoup ta photo, l'ambiance qu'elle dégage est sympa et de plus le contraste entre ce Lièvre et la grosse balle de foin est excellent.

je te souhaite plein de belles photos pour la suite, de prendre un max de renseignements et de conseils sur ce forum et de prendre surtout du plaisir à faire de la photo en parcourant la Nature qui nous offre tellement de belles choses.

salutations
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Clement

Citation de: serge H le 03 Février 2007, 14:11:59
Salut Mélissa et bienvenu sur ce super Forum.

J'aime beaucoup ta photo, l'ambiance qu'elle dégage est sympa et de plus le contraste entre ce Lièvre et la grosse balle de foin est excellent.

je te souhaite plein de belles photos pour la suite, de prendre un max de renseignements et de conseils sur ce forum et de prendre surtout du plaisir à faire de la photo en parcourant la Nature qui nous offre tellement de belles choses.

salutations
Serge

Je suis tout à fait d'accord avec Serge à part sur un point!
Ce n'est pas un lièvre il me semble en tout cas!
Et j'espère voir d'autres photos d'ici peu!

serge H

oups !! j'ai les yeux qui fatigues, merci Clément !
Si la balle de paille avait eu des oreilles,je les auraient sûrement mieux regardé ! :mrgreen:

Mais c'est vous avez raison, certainement un Lapin de Garenne ! mais en tout cas pas un Lièvre , sorry ! :?

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

le naturaliste

Bien bel Oryctolagus cuniculus !Drôle de nom pour un animal ordinaire pas si facile à mettre dans le viseur...
Bienvenue sur le forum Melissa et bon début.

le nat