Affut - Ferme aux grues - 26/02

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 10 Janvier 2007, 14:36:20

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

L'un de vous aurait il reservé un affut le 26/02/07 ?

Ma question peut paraitre sans grande importance, je m'explique donc ...

C'est simplement qu'il faut recuperer la clef la veille, et je prefererai arriver très tôt le matin du 26/02, si l'un de vous à reservé (le 1 ou 3) pour le 26 et peux me recuperer la clef çà m'arrangerai bien  :mrgreen:

Sébastien.

tonio

salut seb
moi j y vais le 27  fhfh
tonio

Cédric Girard

Plus simple : s'il y a quelqu'un la veille, demander à ce que la porte ne soit pas fermée (ça m'étonnerait que quelqu'un vienne pendant la nuit squatter la boue de l'affût  :mrgreen:)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

christophe

sinon tu peux emmener un coupe boulon .... :mrgreen: mais je ne pense pas que cette solution plaise a emmanuel

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Cédric Girard le 10 Janvier 2007, 15:58:48
Plus simple : s'il y a quelqu'un la veille, demander à ce que la porte ne soit pas fermée (ça m'étonnerait que quelqu'un vienne pendant la nuit squatter la boue de l'affût  :mrgreen:)

J'ai appellé le camping pour çà :p
je dois les rappeller juste avant d'y aller.

disons juste que la solution beneluxien etait juste plus simple :p lool

P h o n a l y s

Citation de: christophe le 10 Janvier 2007, 16:17:26
sinon tu peux emmener un coupe boulon .... :mrgreen: mais je ne pense pas que cette solution plaise a emmanuel

oui, voilà une solution efficace...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

gauthier

Petite indiscrétion: combien coûte la location d'un affut pour une journée là bas?
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

pascal

ça coûte 62€
C'est cher mais c'est pour la bonne cause
J'y serai le 10/02 affut No 2 et le 23/02 affut No 3
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

gauthier

Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

GYPAETE MYOPE

62 €!!!
A GALLOCANTA c'est 20 € qu'on soit seul ou a 2.

tonio

Citation de: gypaete myope le 12 Janvier 2007, 08:17:09
62 €!!!
A GALLOCANTA c'est 20 € qu'on soit seul ou a 2.

salut Luc
on va etre oblige d y aller faire un tour , surtout qu il y a d autres choses à faire labas il me semble !!!! d ailleurs si tu as quelques infos sur cet endroit tu peux m envoyer un mp
a plus tonio

ps : de toute façon en france il abuse de trop  :sad:

P h o n a l y s

20 € à Gallocanta, mais il n'y a pas d'agrainage et pas toujours de grues sur ce secteur...
question de service et de prise de risque...

les 69 € de la LPO servent à agrainer. Les grues viennent ainsi se nourrir ici plutôt que dans les champs, ce qui rend un peu plus supportable leur présence auprès des agriculteurs...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

kariba

bonjour quel affut conseillez vous ? J'ai le choix entre le 2 et le3? OU DORMIR?AVEZ VOUS UN GITE TOUT PRET?

C'est ou? gallocanta
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

= Sébastien Delehaye =

gallocanta c'est en espagne.

de preference le 3 puisqu'il y a maintenant un double point de vu d'apres ce que nous a dit mister alain au cour de l'année.

GYPAETE MYOPE

Citation de: David G le 12 Janvier 2007, 11:47:22
20 € à Gallocanta, mais il n'y a pas d'agrainage et pas toujours de grues sur ce secteur...
question de service et de prise de risque...

les 69 € de la LPO servent à agrainer. Les grues viennent ainsi se nourrir ici plutôt que dans les champs, ce qui rend un peu plus supportable leur présence auprès des agriculteurs...

Il n'y a plus d'agrainage.
Ca n'est pas vraiment un problème,car les lignes de mais d'autrefois n'etaient pas franchement discrètes.J'ai apporté 20 kg en novembre aidé par ma tendre et douce,en fait avec le défilé continu de photographes,on peut s'en passer,tant il en reste.

natrix59

J'ai réservé un affût le 09 février prochain(le N°1)...p'tite question : est-ce qu'il y a de quoi s'assoir?...ou faut-il que je prévois de prendre mon canapé :mrgreen:

Grég

franue

Citation de: natrix59 le 15 Janvier 2007, 18:15:27
J'ai réservé un affût le 09 février prochain(le N°1)...p'tite question : est-ce qu'il y a de quoi s'assoir?...ou faut-il que je prévois de prendre mon canapé :mrgreen:

Grég

Le  canapé est obligatoire....

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Herschelle

Je profite du fil pour proposer la "revente" de l'affut n°2 que j'avais réservé pour le vendredi 2 mars (cause changement de destination pour cette période).
Comme dit ci-dessus, le montant de la résa est de 62 euros, contactez-moi par MP si vous êtes intéressés.

Loïc ROGER

J'ai réservé à Montier l'affut n° 3 les 15 et 16 février 2007.

MA QUESTION /

Est-ce qu'il y a des bénéluxiens qui ont réservé les affuts n° 1 et 2 à ces dates-là?

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

vincent 60

et bien plus que l'on est dans les dates, j'y vais le 22 février dans l'affut n°1.
pas de canapé, alors pas de table de salon non plus?

Vincent,

Rathven

Salut,

Moi j'y vais le 19 et le 20/02!  Si y en a d'autres qui y sont lors de ces dates là... :wink:

Bonne soirée

Rathven

DCr

Citation de: Rathven le 29 Janvier 2007, 20:29:55
Salut,

Moi j'y vais le 19 et le 20/02!  Si y en a d'autres qui y sont lors de ces dates là... :wink:

Bonne soirée

Rathven
Génial! J'y vais le 20  :grin:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Rathven

Citation de: Dimitri Crickillon le 29 Janvier 2007, 21:21:52
Citation de: Rathven le 29 Janvier 2007, 20:29:55
Salut,

Bonne soirée

Rathven
Génial! J'y vais le 20  :grin:

Super Dimitri!!  :mrgreen:

On va bien s'amuser.... uy8

A bientot

Rathven

moutjer