"Douceurs Hivernales"

Démarré par André Maurer, 24 Janvier 2007, 20:50:20

« précédent - suivant »

AlineT

Wouah... c'est incroyable... Quel talent !!

Tu es vraiment innégalable dans ce domaine.

Merci pour un si beau partage.

AlineT

lkpro

André Maurer

Citation de: nica le 07 Février 2007, 00:57:03
Magnifique série. Provia ou Astia?

Ni l'une ni l'autre...ma pellicule préférée est la Velvia 50 et la 100 Asa.

A nouveau un grand merci pour vos commentaires 8)

A bientôt, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Zieux

Citation de: Pat le 25 Janvier 2007, 22:09:28
André "le retour", mais quand il revient, on tombe assis par terre  :grin:

superbe série et toujours sur la même base : des sujets tellement commun que beaucoup passe à coté, mais tu as le don de les transformer en des prises de toute beauté.

Pat

Et bien itoutencore!
J'aime bien le colier à feuille rouge et puis et puis pleint d'autres, encore, encore!!!

Dyboo38

Franchement André, tu me fascine, tu as un oeil  :shock: il faut vraiment avoir sa dans le sang pour trouver des sujets que je ne penserais pas regarder  :?
C'est peut etre que tu as trop mangé de meringue a la crème etant petit  8)
Non serieusement, mes préférées sont les 2, 6, 7, 11, 12, 15, 18, 19, 20 !
Celles avec le macro-flocon sont extraordinaires !
Le jour ou je fais des photo qui egaleront les tiennent, ... on en aura fait des fondues du GAS  uy8

Matile

Salut André,

C'est dommage que je ne sois pas plus souvent sur le chapitre "Flore et macro"! C'est en créant un fil que je viens de découvrir ta magnifique série d'images très graphiques et poétiques!! Chacune de tes images est un vrai tableau, une composition complète!! Superbe!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

br

salut andré!

oulalala quelle série...  je suis admiratif, quel coup d'oeil tu as!!!    :shock:

je trouve la 17 particulierement "folle", si non mes préférées: 15 12 2 et la 19!

encore bravo! 

à la prochaine.

Blaise

Alliez Bernard

Ouah ! ça incite à sortir le 100 macro avec pourtant la certitude de ne jamais faire aussi bien ))) ))) ))) !!!! !!!!

-Stéphane-

Comme toujours! Un sacré fil, André.
Bravo pour ton coup d'oeil et merci pour le partage.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4