cinglé? oui votre honneur mais quel pied....MAJ 4 la belle en live !!!!

Démarré par le naturaliste, 07 Janvier 2007, 19:42:50

« précédent - suivant »

serge H

Salut le Nat, c'est du bon boulot tout ça !

bravo, la dernière scène est superbe, on agende déjà ta projection en Suisse ?

PS: j'ai un bon plan, mais là il faut mettre ta caméra dans le moteur de ma voiture, depuis 5  fois que je l'amène en rép, car elle m'a rongé mes cables d'allumages.
mais bon, maintenant j'ai un jeu de cable d'avance ! uy8

Bravo et ça fait plaisir de la voir.
A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

le naturaliste

Pfouuu, Serge, si tu lui donnait un ch'ti noeuf, elle serait pas affamée :mrgreen:...Bon, va pas me discréditer c'te bête sur le forum !!!c'est vrai, elle fait quelquefois des bétises...Personne n'apprécie
d'avoir ses cables rongés mais il y a des parades...As-tu essayé le répulsif pour chien qui fonctionne pas mal???Il y a également un produit dédié pour éviter ces désagréments...
Pour la projection, les scènes que je n'ai pas mises sur le forum sont forcément réservés au film que je termine'n'en finit pas de terminer devrais-je dire !)...On m'a proposé Ménigoute mais vu les pointures là-bas....Une proj en Suisse en private live....Pourquoi pas....Y'a du fromage chez toi ??
Allez, une photo de l'affût d'hier soir avec ma Douce et tendre: 3 heures,d'ailleurs pour rien par moins 2°...
ce soir, canapé et feu de bois...J'abdique pour ce soir...
LUC/ le caramel est en fait un pruneau !!!
Merci pour vos visites !

serge H

ne t'en fait pas, je les aimes aussi ces sympathiques bêtes, j'en ai sous mon toit !

Alors, le Festival de la Salamandre en Suisse, ça te va ?

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse