Problème avec rotule Manfrotto 322 RC2

Démarré par Guillaume, 23 Janvier 2007, 19:28:09

« précédent - suivant »

Guillaume

Bonjour,

Je viens enfin de recevoir aujourd'hui le tant attendu trépied Manfrotto 055 PROB et la rotule 322RC2.
Seul petit problème, il manque le mode d'emploi de la rotule  :sad: :sad: :sad:

Je sais qu'il est possible de mettre la poignée à gauche (elle est à droite d'origine).  Est-ce quelqu'un qui possède cette rotule pourrait m'expliquer comment faire ce changement ????  A première vue ça n'a pas l'air évident ......

D'avance merci beaucoup.

Guillaume.
Guillaume Servais - Belgique

ITALIASKY

Salut c'est tout simple, tu enleve ton plateau et tu verras des petites vis qui maintiennent ton support de plateau , tu demonte et tu remonte de l'autre coté de ta poignée en la tournant et en enlevant les p'tits capuchon tu trouveras l'endroit ou tu pourras fixer ton "support de plateau" demande moi si tu veux plus d'explications

Guillaume

Merci beaucoup, en effet c'était pas trop compliqué !!!

Autre petite question : Sous le levier principal de blocage du plateau, il y a un autre tout petit levier métallique qui peut visiblement se mettre dans 2 positions ?  Peux-tu me dire à quoi cela sert ?

D'avance, merci.

Guillaume.

ITALIASKY

Si tu le met en position parrallele a ton levier de deblocage de ton plateau celui ci est ....bloquée, dans l'autre sens il se débloque, c'est une sécurité mais tu as ça sur tous les systemes RC  :wink:

Guillaume

Merci beaucoup pour les infos  uy8
Guillaume.