Un membre du GAS, star de cinéma!

Démarré par Sam, 06 Janvier 2007, 19:30:48

« précédent - suivant »

Sam

Hello,

Il se fait tout discret et ne dit rien à personne mais notre cher membre du GAS pseidel (Philippe Seidel) est acteur dans un film de science-fiction moyen metrage. Il y est également responsable de je ne sais plus trop quoi, mais il le fait très bien.

Le film s'appelle Circum. Donc voici le lien du film : http://www.monster-entertainment.com/projets/circum/circum_main.htm
et le lien de la bande annonce: http://www.monster-entertainment.com/projets/circum/teaser.htm
L'avant première à eu lieu ce matin à l'europlex flon dans une salle presque comble et le film est vraiment sympa!

Le petit coquin avait aussi amené avec lui un autre film auquel il a participé au tournage à la soirée de fin d'année du GAS et il n'a non plus rien dit!!!

A+

Sam.

Au vu de ce comportement scandaleux, j'étais dans l'obligation de vous en informer  :mrgreen: :mrgreen:
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

ptite marmotte

Je veux un autographe.

Trop bien ça... loll )))

Marmotton.

sevpil

Excellent Philippe! uy8
Par contre Serge H. production va devoir payer cher maintenant pour continuer à t'avoir comme acteur :mrgreen:
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

serge H

ouahhhhhhhhhhhhh, ça promet !

c'est moi qui ai recuperer leur caméra pour la réparer.... d'après l'état de celle-ci.... je vous dit pas, le film doit être assez mouvementé ! :shock:

Alors, ça veux dire que  le GAS va se réunir bientôt pour aller voir ça ! uy8

A+ et bravo Phil
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

pseidel

Yé crois bien qué yé souis démasqué! Caramba!
Bon star, surement pas, y faut rien exagérer! fhfh
Oui je n'ai rien osé dire, mais étant tout frais au GAS et sur ce forum, je suis encore bien timide.

Merci pour vos messages. si vous avez envie de voir ces quelques films, je vous convie à une scéance de plusieurs court métrages, au théatre du lapin vert à Lausanne, le samedi 3 février. Pour résérvations et plus d'info, vous pouvez vous rendre sur le site suivant
www.imaginastudio.ch
Pour les membres du GAS intéressés, on peut faire une séance, vu que ce cher Sam m'a vendu :mrgreen: :mrgreen: (dans ton studio, Serge?!)

Serge, rassure toi, la camera que je t'ai apporté n'a pas servi pendant les tournages ( ni pendant une séance de lancer d'objets hétéroclites :grin:)on l'a juste prétée à un maladroit :twisted: :twisted:

Sam, sauve toi loin loin loin, avant que je t'attrappe! :mrgreen:

--Vincent

Bien vu Philippe ^^
Le sujet du film est sympa... le teaser est t rès bien fait, on a envie de voir la suite  ))))

serge H

ouf je comprends mieux !

on peux faire ça, bonne idée pour une projection dans mon "cinéma"
uy8
A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

t0nus

Sam

Hello,

Citation de: pseidel le 09 Janvier 2007, 12:00:35
Sam, sauve toi loin loin loin, avant que je t'attrappe! :mrgreen:

Ben quoi? tu fais la promotion de mon travail donc je fais la promotion du tien, ou est le problème?  :grin: :grin: Je ne fais que te renvoyer l'ascenseur!  :mrgreen: :mrgreen:

A+

Sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

pseidel

Citation de: Sam le 10 Janvier 2007, 12:41:26

Ben quoi? tu fais la promotion de mon travail donc je fais la promotion du tien, ou est le problème?  :grin: :grin: Je ne fais que te renvoyer l'ascenseur!  :mrgreen: :mrgreen:

A+

Sam.

:mrgreen: tu as raison, c'est de bonne guerre! :mrgreen:
philippe

br

oulalala la staaaarrrr attention!!!!  ))) ))) )))) ))))

pis je connais aussi l'actrice, mais elle ne m'avais jamais rien dit non plus.....
j'commence à connaître des personnes du showbiz.....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a+

Blaise

pseidel

nick78

Excellent, Philippe! C'est du tout bon ça! Tu vas avoir ton étoile sur la rue du P'tit Chêne bientôt?? :mrgreen:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

pseidel

Arrg... pas ça!

Merci à tous pour vos messages. ça fait bizzard de voir sa tête sur un gros écran. Pas agréable même!!

a+

Philippe

--Vincent

Citation de: pseidel le 17 Janvier 2007, 17:35:26
Arrg... pas ça!

Merci à tous pour vos messages. ça fait bizzard de voir sa tête sur un gros écran. Pas agréable même!!

a+

Philippe

Tu as une bonne tête, t'en fait pas...  :)

midoohan

Ouahh! Philippe, je n'avais pas encore vu ce fil...
La bande annonce est d'enfer et donne vraiment envie de voir le film, je confirme les dires de Vincent : tu as une gueule d'acteur mon gars... 8)
Le début d'une grande carrière? Bon maintenant qu'on le sait, on compte sur toi pour nous tenir au courant... merci Sam au passage pour cette info...
Est ce que le film pourra un jour être diffusé en France Philippe?
En tout cas bravo...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

pseidel

Merci Alain... :oops: :oops:
Comme ce film est un moyen métrage (env.30 minutes) il y a peu d'espoir qu'il soit diffusé
à grande echelle, rien qu'en Suisse, mais on sait jamais.. par contre le dvd sera disponible dès le mois de mars.
quant à moi, j'ai trouvé ma place plutôt dans le côté technique-effets visuels plutôt que devant une camera... :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt!

Philippe