Fil rouge

Démarré par XavC, 16 Janvier 2007, 20:35:45

« précédent - suivant »

-Eric-

Un peu en retard, je dirais que la série est très belle. Une préference pour la 3. J'ai regardé ce fil au moins 20 fois, et je dois dire que l'insecte coupé sur la 4 me gêne; par contre les couleurs et la pdc sont vraiment soignées.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

DCr

Très belle série, bravo
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

XavC

Merci à tous et bonne soirée  :grin:

hélène

photos extraordinaires, sa m lollle motive d'ici 20 ans je peu esperer faire les memes ;lol

XavC

Merci, et rassure toi, si tout va bien, tu mettras pas 20 ans :wink:

hélène

Bonsoir,
j'ai été voir ton site, je suis trés impressionnée et en plus la mise en page est super agreable, t'es pro ou amateur hyper hyper hyper averti (ne prend pas mal la question) lol;
je me trompe ou il n' y a pas beaucoup de novice dans mon genre sur le forum?
J'ai commencé fort hier dans une rubrique ou j'avais rien à faire mais bon "qui tente rien n'a rien"
est ce que des bouquins et une super motivation suffise à progresser ou il faut se trouver un "maitre" comme pour une activité sportive?

XavC

Merci à toi!! Simple amateur qui aimerait pouvoir consacrer plus de temps à la photo... Pour l'instant, c'est quand j'ai le temps  :?
Difficile de connaître la recette miracle pour progresser..., elle dépend de bcp de choses, et bcp de toi...
Normalement, le côté technique s'apprend assez vite avec un minimum d'attention, d'essai, de temps et de patience...
Après, la technique n'est pas tout, et heureusement. Il faudra voir si tu as un oeil, un côté artistique et créatif, et ça, je suppose que cela s'apprend en partie, mais je pense qu'il faut avoir la petite graine au départ...

hélène

Au regard de tes photos si tu n'a pas beaucoup de temps en tous les cas il est super optimisé !!!!
Sa me rassure car moi du temps je n'en n'aurai pas beaucoup non plus
Je vais m'initier sur les araignés de mes plantes vertes :grin: :grin:

XavC

Tous les sujets sont bons pour apprendre et progresser  :mrgreen: