buse étirée...

Démarré par pluiebio, 18 Janvier 2007, 12:34:14

« précédent - suivant »

pluiebio

Bonjour à tous,

Je soumets pour la première fois un de mes clichés.
Vos avis me seront précieux, n'hésitez pas à être intraitables !!!

Merci.

JLJ

belle photo, belle lumière, belle attitude, juste un peu dommage qu'elle soit un peu loin, mais tu n'y pouvais rien
JLJ

trebor48

[Cédric]

Photo sympa mais cadrage un peu large à mon goût. :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Alliez Bernard

Citation de: CedricVE le 18 Janvier 2007, 15:35:40
Photo sympa mais cadrage un peu large à mon goût. :wink:

Cédric.

+1

Céline

Citation de: JLJ le 18 Janvier 2007, 12:37:47
belle photo, belle lumière, belle attitude, juste un peu dommage qu'elle soit un peu loin, mais tu n'y pouvais rien

+1
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Loïc ROGER

Tu as demandé que l'on soit intraitable et bien je vais l'etre et sans concession

"C'EST BEAU, UN PEU LOIN MAIS BEAU3

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

pluiebio

Merci,

Trop loin oui, je l'ai attrapée au bord d'une route, donc affût de type voiture....

En y regardant mieux, oui, c'est peut-être un peu sous-exposé.

Merci pour vos commentaires.

pluiebio

Une autre, Gol au décollage depuis le phare...

pluiebio

Euhhh... Oui, je l'avais pas vue comme ça avant de la poster.... La définition est très laide !!!!
Donc une autre, merci.

pluiebio

J'ai sans doute des soucis de compression car les résultats sont bien mauvais... Les originaux sont bien définis et nets mais bon....