La lune au milieu de la montagne...+ 1 maj montagne samedi

Démarré par Olivier C, 13 Janvier 2007, 17:29:49

« précédent - suivant »

Olivier C

Bonjour à tous,

Je soumets à vos critiques une image réalisée ce matin aux env. des 7h30 en altitude au levé du soleil durant une petite sortie avec Thierry.

La météo est complètement folle, une température vers 10h30 d'env. 14 degré, on se serait cru au printemps à la fonte des neiges  :mrgreen:

Merci à tous

Olivier
Vive Nikon...

Etienne C

Jolie comme tout cette photo !
La lumière, le sujet, la composition suggèrent une ambiance vraiment appaisante.   :feu:

))))
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

--Vincent

Très très belle image : je suis vraiment Fan. Comme le dit Etienne, la lumière et l'ambiance sont top.

Bravo

XavierJ

Beaucoup de douceur, de calme dans cette image...
Belles teintes!

Dyboo38

je plussoie, vraiment trés belle photo, je trouve que le petit sapin a la verticale de la lune donne un petit quelque chose a la photo !

célia

Citation de: Dyboo38 le 14 Janvier 2007, 00:25:15
je plussoie, vraiment trés belle photo, je trouve que le petit sapin a la verticale de la lune donne un petit quelque chose a la photo !
C'est vrai ce sapin ajoute quelquechose en + !!

Célia

phil21

Bonjour.

Belle photo et super compo, on a l'impression que le ciel et la montagne occupe le même pourcentage de l'image et qu'ils pourraient être interchangeables.

Amicalement

Philippe

sevpil

Idem que mes prédecesseurs: Très réussi! J'aime beaucoup, Bravo
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Grégor

Salut Olivier,

Tu nous as sortis une super photo bravo, C'était pendant la promenade samedi ?

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

oseydoux

Olivier C

Effectivement Greg, pendant la montée de samedi matin!

Merci à tous et au Président pour le message :grin:

Olivier
Vive Nikon...

Olivier C

Je profite du post que j'ai ouvert pour vous en soumettre une nouvelle réalisée hier en montagne, lorsque le soleil a enfin décidé de venir dire bonjour!

Il était déjà presque 11h et la lumière était déjà assez dure, mais j'ai pensé qu'il y avait qqch à faire  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

*Mila*

J'avais le même ciel à Lyon, très beau.
Seule chose qui me perturbe - la bande de neige en bas à droite, amha elle nuit à la pureté de cette image.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Patrick Bausson

Beaucoup de serennité dans cette image , la lune y étant c'est certain pour beaucoup . Ca change des images de montagne parfois un peu oppressantes .
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

ptite marmotte

On avait les mêmes nuages en Haute-Savoie du côté des dents blanches  :grin:.

Marmotton.

Lyrr

--Vincent

Citation de: Ludmila le 21 Janvier 2007, 12:16:31
J'avais le même ciel à Lyon, très beau.
Seule chose qui me perturbe - la bande de neige en bas à droite, amha elle nuit à la pureté de cette image.

Mila

Pareillement ^^