quelques photos prises en digiscopie

Démarré par brice, 25 Janvier 2007, 18:16:16

« précédent - suivant »

brice

voici quelques photos prises en digiscopie ( la première je l'ai mise parceque ma famille la trouvait originale :shock: vos commentaires svp)

robinet!!!

rougegorge

la suite plus tard et surtout dites tous les défaut pour que je m'améliore merci
(cliquer sur les photos pour les agrandir elle sont petites parceque elle sont plus grosse que la taille autoriser :sad:)

amicalement brice

etienne.be

a voir le robinet, ton matériel fonctionne bien ( tu aurais du ajouter une goutte d'eau, ou même un filet d'eau), par contre le Rougegorge manque de netteté. On attend la suite.

brice

voici la suite de mes photos (personne na mit de commentaires fhfh )

rougegorge

mésange charbonnière

mésange bleu

verdiers

svp svp vos commentaires pour m'améliorer merci

amicalement

brice

Citation de: etienne.be le 26 Janvier 2007, 16:08:11
a voir le robinet, ton matériel fonctionne bien ( tu aurais du ajouter une goutte d'eau, ou même un filet d'eau), par contre le Rougegorge manque de netteté. On attend la suite.

ok mais pour le robinet e ne pouvait pas le faire couler parceque j'était sur la fenêtre

merci pour ton commentaire

amicalement brice

*Mila*

Difficile de faire les commentaires, quand on ne voit pas - elles sont trop petites tes photos.
Il va falloir rectifier.
A bientôt, j'espère.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

etienne.be

a la lecture des Exifs, tu es (souvent) trop bas en vitesse, ce qui  explique le flou sur tes photos. Tu es aussi en AUTO pour les ISO, mais tu n'as peut-être pas la possibilité de changer sur ton Coolpix.

etienne.be

tes remarques sont bonnes Ji-em, mais tu vas un peu...vite.Laisse lui le temps de regler ce probleme de netteté. Je ne connais pas le Coolpix P2, peut-on regler les ISO ?

brice