Temps gris geai gris !

Démarré par Christian Chevalier, 16 Janvier 2007, 04:44:54

« précédent - suivant »

Phil et Mu

Et bien là, vous nous tentez, pas pour les -30°, mais quel beau voyage ça doit être, c'est merveilleux, de Belgique nous vous saluons, et merci pour ce partage féerique.

Bonsoir aussi à Yvon et Odile, amusez-vous bien...

Cordialement,

Phil et Mu

Christian Chevalier

Citation de: velvio69 le 16 Janvier 2007, 07:21:04
Effectivement très belle ambiance, belle harmonie des couleurs.  :grin:
Tu as utilisé quoi comme matos?

Bonjour !
Le boîtier est un canon 20D et les photographies ont été réalisées avec un objectif 100-400 is-usm canon (f:4.5-5.6)

Au plaisir,
Christian

Christian Chevalier

Citation de: christophe le 16 Janvier 2007, 12:01:10
salut christian

un serie qui meme avec le temps gris me plait bien  , l oiseau est en harmonie avec le milieu et la neige donne vraiment un plus .

Bonjour Christophe,
Merci pour les commentaires et je tiens à te féliciter pour l'ensemble de tes photographies, j'ai reçu en cadeau de Yvon Toupin le calendrier bénélux 2007 ton hibou des marais me fait pleurer ! et quel calendrier j'ose à peine l'accrocher au mur... une oeuvre d'art produit par de grands photographes !

Christian

Christian Chevalier

Citation de: Phil et Mu le 16 Janvier 2007, 21:47:29
Et bien là, vous nous tentez, pas pour les -30°, mais quel beau voyage ça doit être, c'est merveilleux, de Belgique nous vous saluons, et merci pour ce partage féerique.

Bonsoir aussi à Yvon et Odile, amusez-vous bien...

Cordialement,

Phil et Mu

Bonjour Phil et Mu !
Vous êtes bienvenue au Québec les gens sont reconnus pour leur hospitalité tout comme en Belgique ! je vous offre une petite visite de la ville de Québec qui fêtera son 400ième anniversaire de fondation en 2008, j'ai réalisé cette galerie : http://www.pbase.com/christian_chevalier/quebec_2008

Amitiés,
Christian

caty

magnifique série ...et le site avec des photos de Québec sous la neige pas mal non plus ....
merci pour le partage ....
... JE SUIS CHARLIE ...

Hervé

Toujours d'aussi belles images d'outre Atlantique.
L'oiseau est vraiment bien assorti aux teintes de l'environnement.
Bonjour à Yvon et Odile.
Cordialement.

Hervé

Gabriel Rasson

De magnifiques images, aux couleurs très raffinées; et quel bel oiseau !

Amicalement.

Gabriel

:grin: :shock:
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

enaisil

Magnifiques photos toutes en douceur, bravo !!

arnophoto

Vraiment très jolis ces mesangeais.
Un vrai plaisir pour les yeux.  )))

Merci

Arnaud

Ben Coucou

superbe série uy8 uy8
++++++ pour la 5  :shock: :shock:
je me demande si on pourrai faire quelque chose avec un froid pareil en digiscopie!!!!
Yvon si tu as pris le télé tu me diras  :mrgreen: :mrgreen: car j'ai vu qu'Odile est bien
chargée  :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Luc Patureau

Très très belle série !!

Luc

dancad

Un bel, charmant, et curieux oiseau que j'ai finalement observé pour la première fois cette semaine lors d'une rendonnée au parc Algonquin, en Ontario.  J'ai été surpris par comment non-farouche ils étaient...se nourrissant dans nos mains à volonté!  Tu l'as très bien photographié, avec de belles perches et entourées de baies.