Mésange dans le soleil couchant.

Démarré par lelooping68, 07 Mars 2007, 22:14:08

« précédent - suivant »

lelooping68

je soumet à votre critique cette mésange prise dans les rayons du soleil couchant.

merci de vos remarques.

murdok

Si tu veux un conseil,il y a trop de branche et sa manque de netté et de lumière mais te décourrage pas tu feras certainement mieux la prochaine fois,moi aussi je fais les mêmes erreur,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

= Sébastien Delehaye =

Citation de: murdok le 07 Mars 2007, 23:47:46
Si tu veux un conseil,il y a trop de branche et sa manque de netté et de lumière mais te décourrage pas tu feras certainement mieux la prochaine fois,moi aussi je fais les mêmes erreur,amitié serge  :grin:

c'est pas un manque de netteté 'flou de bougée ect...) mais une MAP incorecte, l'oiseaux est trop petit (trop loin) et toute ces branches ne sont pas parmis les plus beaux decors, mais comme le dit serge, continue c'est un debut interessant.

Seb.

--Vincent

D'accord avec les avis précédents. Je rajouterais que l'oiseau est trop centré et que la photo est un peu sombre.
Plus facile à critiquer qu'à faire  :wink:

lelooping68

Merci pour ces remarques, je n' ai plus qu' à reprendre mon matos et y retourner.Mais c' est en forgeant qu' on devient forgeron, alors..................................

*Lise95*

Citation de: favrou le 08 Mars 2007, 00:26:55
D'accord avec les avis précédents. Je rajouterais que l'oiseau est trop centré et que la photo est un peu sombre.
Plus facile à critiquer qu'à faire  :wink:

+1

Bonne continuation

Lise
Amicalement
Lisette

Olivier C

Je rejoins mes collègues et je rajoute que la couleur de ta signature est ptêtre un trop flashy  :grin:

Dans la mesure essayer de marier les tons entre photo et signature...la signature ne doit pas être l'élément prépondérant pour l'oeil  :wink:

Olivier
Vive Nikon...

Clement

Citation de: Olivier C le 08 Mars 2007, 08:09:30
Je rejoins mes collègues et je rajoute que la couleur de ta signature est ptêtre un trop flashy  :grin:

Dans la mesure essayer de marier les tons entre photo et signature...la signature ne doit pas être l'élément prépondérant pour l'oeil  :wink:

Olivier

Je suis du même avis qu'Olivier!

lelooping68

Merci à tous pour ces remarques, critiques et encouragements, c' est grace à elles que je pourrai progresser.

Citation de: plchiro le 08 Mars 2007, 08:23:35
Personne n'a remarqué qu'il y avait une belle lumière ?
Bravo d'avoir fait un effort pour changer des éclairages "plat" !

Merci plchiro, car c' est justement cette ambiance lumineuse que je cherchais à rendre, sans avoir le résultat escompté malheureusement. :cry: