troglodyte fauvette 19-04-2007

Démarré par galopine07, 15 Janvier 2007, 14:44:40

« précédent - suivant »

galopine07

merci lili!!

voici d'autre photo, toujours deriere ma vitre... mais toujours aussi peu de soleil....

*Lise95*

Malgré le peu de soleil cette dernière série est toute aussi magnifique que les précédentes.

J'adore les mésanges charbonnières  :shock:

Lise
Amicalement
Lisette

nica

celles des charbos sont superbes. Attention au support parfois bcp trop envahissant. Amitiés

galopine07

Citation de: nica le 22 Février 2007, 19:06:23
celles des charbos sont superbes. Attention au support parfois bcp trop envahissant. Amitiés

oui la buche est vraiment presente sur certaine photos comme celle du merle.... mais il n'a pas voulu se poser ailleurs lol!
lili 12 merci encore!! :mrgreen:

crapu80

La troisieme du pic est tout simplement parfaite....excellent.....WAW.... uy8 )))) ))) !!!!
canon 350D+40D + 400 L 5.6 + Manfrotto 055proB

galopine07

Citation de: crapu80 le 23 Février 2007, 23:44:36
La troisieme du pic est tout simplement parfaite....excellent.....WAW.... uy8 )))) ))) !!!!

merci beaucoup c'etait une de mes premier photo! j'espere en faire de plus jolies cette annee si monsieur et madame pic epeiche veuillent bien revenir sur la buche vu que ce n'est plus la meme!

CitationSalut Galopine ...
Tes photos s'améliorent rapidement au point de vue technique.... La netteté est superbe !
Au point de vue attitudes et perchoirs ... tu ferrras mieux bientôt !

Bonne continuation !

ji-em

merci ji-em j'essaie de prendre en note tout vos conseils et de les appliquer au mieux!
mais c'est quoi que vous appelez un beau perchoir????  :mrgreen:

Céline

Très belles ces photos Galopine, bravo ))) )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

galopine07

serge H

hello,

quelle progression !
bravo, c'est une magnifique série,  de plus, tu tiens rapidement compte des remarques et c'est du très bon travail.

bravo.

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Christian Rey

Jolie série. Le manque de soleil n'est pas pénalisant et offre un rendu avec des couleurs très douces  :grin:

galopine07

oui j'essaie de faire de mon mieux et d'avancer grace au critiques que l'on fait sur mes photos! je suis contente que l'on voit mes progres!
amicalement angel

ptite marmotte

Citation de: serge H le 24 Février 2007, 22:47:22
hello,

quelle progression !
bravo, c'est une magnifique série,  de plus, tu tiens rapidement compte des remarques et c'est du très bon travail.

bravo.

Serge

+1 pour la progression. Quelle différence entre les 1ères photos de ce post et les dernières... uy8

Marmotton.

galopine07

merci beaucoup pour votre encouragement!!!!
j'espere que je m'améliorerait de plus en plus!

line merci beaucoup pour ton message sur mon livre d'or! je t'en ai mis un petit aussi!

biz angel

galopine07

voici les quelques petites photos faite aujourd'hui toujours sous ce ciel gris.... :sad:
j'espere que demain le temps sera avec nous!!!

bonne soiree tout le monde!!! :wink:

nica

L'accenteur, très joli. Peut-être un peu moins serré? Amitiés

galopine07

ba en fait je ne peut pas le recadrer moins serrer... mais j'ai penser pareil....

Naturasson

de mieux en mieux... ce fil ne fait que s'améliorer! vivement la suite...
Nicolas
Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X

*Lise95*

Citation de: Naturasson le 26 Février 2007, 22:35:33
Nicolas

+1

Superbe l'accenteur  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Richard

Citation de: Naturasson le 26 Février 2007, 22:35:33
Nicolas

+1, voila une bien belle serie.

Richard.

galopine07

Phil59

Les accenteurs superbes et le reste également...
Bravo!

galopine07

Strat

Série(s) propre et soignée je dois dire, ont sent que tu essayes de bien faire les choses comme il le faut au niveau du cadrage par exemple, juste parfois des petits problèmes de MAP ou de manque de piqué.
Tu les as tous pris au 70-300 APO SG ? Si oui à combien de mètres ?

Pour moi en tout cas c'est du bon boulot !

galopine07

merci beaucoup! oui tous prise au 70-300 apo sg! j'etait a 2 mettres environ pour celle des passereaux!

en voici deux autres faites hier, allongé sur le sol de ma cuisine, fenetre ouverte!! (et oui il faisait beau!! lol)

dan

Quelques superbes images dans ce fil ! Les deux dernières sont vraiment très belles (cela paie parfois d'écouter les anciens..), pleines de douceur. Top job ! (comment vous dites cela, vous, les djeûnes ? trop de la balle !)

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière