des chevaux en or

Démarré par audrey05, 01 Janvier 2007, 11:28:10

« précédent - suivant »

audrey05

Bonjour a tous, tout d'abord, bonne année, bonne santé, que cette année 2007 vous soit favorable a tous (et toutes). je m'appelle audrey, j'ai 15 ans et demi. j'adore faire des photos de chevaux mais aussi de paysage,... j'adore faire des photos spéciale. je viens tout juste d'avoir un nouvel appareil numérique un cannon A530. j'en suis tres contante. je me suis inscrite pour vous faire partager mes photos et pour avoir vos avis de pro. donc voilà. en voici déjà quelques une de haflinger en plein été :grin: n'ésitez aps a faire vos critique et compliment bien sure :mrgreen:

voila. il y en a d'autre mais plus le temps. donc a vos critique (et compliments) ))))

--Vincent

Bonjour et bonne année,

mes préférées sont les 1, 3 et 4.
La 2 aurait pu être pas mal, mais le cheval à gauche à le museau coupé ^^

Vincent

audrey05

oui, pour la 2, c'est dommage. ce qui m'énerve, c'est qu'on voit mon ombre sur les photos :?

ptite marmotte

Elles sont drôles tes photos et aussi tes modèles  :grin:. Merci au père noël alors pour l'appareil !
Pour tes photos, fais attention au cadrage, aux ombres et autres éléments perturbateurs (immeuble, maisons...). Préférence à la 1 pour l'attitude.

Marmotton.

t0nus

C'est chouette comme série :)
Un truc qui serait sympa : faire les mêmes types de cadrages sur différents chevaux (un trombinoscope un peu déjanté)

:)

célia

++ pour la 5 et la 7

Célia

Cédric Girard

Bonjour et bienvenue Audrey !

C'est bizarre, il me semble avoir déjà vu ces photos qqpart  :mrgreen: (sur Passion-Irish-Cob peut-être ?...)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

audrey05

merci, j'y penserai pour mes prochaine mais pour le moment, il pleut tout le temps. oui cédric, c'est sur passion irish cob :mrgreen: merci pour vos réponses en tout cas. :grin:

dominique ponthier

La premiére me plaît beaucoup  uy8

dominique

Dryade

Salut,
J'aimle bien tes photos  :) Elles sont sympathiques.