MemoireDutemps2

Démarré par Rouletabille, 16 Janvier 2007, 12:28:49

« précédent - suivant »

Rouletabille

un hommage à ton titre Yayie41 et une photo que j'ai réalisée au zoo de Mysore (Inde) qui a resurgit quand j'ai vu ta belle photo d'éléphant. J'aime aussi les cadrages serrés mais non pas parce que le fond n'est pas terrible (en l'occurence il était même sympa puisqu'il y avait un très grand terrain arboré) mais simplement parce que sur ce type de sujet, cela donne plus de force, même si ce Rhino à un regard, au final, quelque peu bovin.

--Vincent

Je trouve dommage que l'on voit l'arrière-plan (entre les pattes). Je pense que ça aurait eu plus d'impact en ne cadrant que de la peau...

C'est mon avis, ça vaut qce que ça vaut  :)

célia

Très beau portrait !!  :grin:
Citation de: favrou le 16 Janvier 2007, 12:53:50
Je trouve dommage que l'on voit l'arrière-plan (entre les pattes). Je pense que ça aurait eu plus d'impact en ne cadrant que de la peau...
C'est mon avis, ça vaut qce que ça vaut  :)
C'est vrai que l'arrière plan entre les pattes attire un peu l'oeil ...

Célia

Rouletabille

Merci Favrou et special thanks to Celia pour ses coms sur mes deux derniers post. (Cobras et mémoireDutemps2).
pour cette photo j'étais au niveau du rhino séparé uniquement par un petit muret de 0,40 m et une espèce de grosse ornière (de mémoire)  à 2 métres environ. Je l'ai shooté justement parce que la proximité était possible et puis parce que je trouve qu'avec les éléphant et les crocos, ils ont des gueules pas possibles.

Rouletabille