Paysages de plaine des dernières semaines...

Démarré par midoohan, 17 Janvier 2007, 14:05:58

« précédent - suivant »

midoohan

Tout est dans le titre...  :grin:

1.

2.

3.

Un très bel arc en ciel (observé pendant plus d'une heure)
4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Chris74

Belle série, un plus pour la dernière, je trouve la lumière très belle et bravo pour l'arc en ciel, l'éphémère dans la nature c'est qu'il y a de plus beau à mon goût  :wink:

-Eric-

la 1 pour le graphisme, la 5 pour l'arc en ciel, les deux dernières pour la lumière.  )))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

LCDI

LA 9 pour moi :)

Pour la 1 dommage les poteaux électriques
Pour la 2 je verrais plus en panoramique avec moins de terre devant et moins de ciel
Pour la 3 peut être sans herbe mais on voit pas assez ou trop les éoliennes
la 4 et la 7 ne m'apporte rien
La 5 je trouve le 1er plan trop présent
La 6 est beaucoup mieux :)
La 8 est pas mal mais j'aurais cadré presque à la limite du champ labouré
La 10 sans le champ devant :)

Voila, ne espérant ne pas avoir était trop méchant  :sad:
Mon flickr Passage au jaune ;)

célia

J'aime moins la 1 ... c'est juste une question de goût ..

Les autres sont superbes !!
Une grosse préférence pour les 2 dernières : le contraste entre le ciel gris/noir et les arbres dans la lumière ..  uy8 ..

Célia

Patrick Bausson

Un belle série . préférence à l'avant dernière , avec ce beau contraste entre les arbres et le ciel
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

midoohan

Merci Patrice pour tes commentaires détaillés et non, tu n'as pas été trop méchant... :grin: un forum critique est fait pour ça.
Merci aux autres également.
Tiens, j'en profite pour vous soumettre un sépia du gros chène au Der, qu'en pensez vous?

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

nick78

SAlut Alain!

Alors, dans ta première série, pour moi ce sera la 9 et la 10! Quelles couleurs superbes! Et joli coup d'oeil pour les cadrages!

Sinon, sur cette dernière, la composition générale est bonne, mais il lui manque quelques chose (selon moi, hein!)... vu que les couleurs sont absentes, il me faudrait un truc de plus qu'un arbre assez lointain... bref, cette zone au 1er plan me paraît quand même un peu vide avec un tel traitement Sépia...
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

garfield

j'ai un coup de coeure pour les 2 dernière avec une lumière superbe qui donne un ambiance à ta photo

LCDI

j'accroche moins la dernière sépia
certainnes parties sont trop cramé pour moi :(
Mon flickr Passage au jaune ;)