Demande aide photoshop

Démarré par jean-marc, 20 Décembre 2006, 20:02:38

« précédent - suivant »

jean-marc

Bonsoir
J'ai un problème avec photoshop CS2 à savoir que je n'arrive pas à créer un nouveau script
En fait quand j'ouvre la fenêtre des scripts l'option nouveau script est en grisé - Les 2 èmes - 3ème et quatrième tableaux le sont également.
Si quelqu'un connaît la combine pour les reactiver, je suis preneur - je bigdouille depuis une semaine mais je n'y arrive pas
Merci à celui-ci ou ceux qui se pencheront sur ce problème
A bientôt

jmp

ne serais-tu pas en mode bouton??? si oui décoche mode bouton et tout rentrera dans l'ordre

A+

jmp
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

jean-marc

Je te remercie pour ta réponse qui a fait que tout est rentré dans l'ordre
Je me doudais bien qui t avait des pros
merci encore :grin:

picotin

JMP... tu viens de résoudre un problème que j'avais aussi !

Mais j'en ai un autre: quand j'édite les champs IPTC avec Photoshop CS, il quitte inopinément (Mac).
Ca le faisait avec CS, ca le fait aussi après mise à jour CS2? Je ne trouve pas d'où ça vient. Si tu as une idée...

Je précise que j'ai un Photoshop légal, installé par Installation standard, et un Mac Intel

---<br />La nature ne nous appartient pas: nous lui appartenons.

jmp

désolé pour les champs IPTC je ne sais pas...
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

Cédric Girard

Sur Mac, je sais pas...

Par Adobe Bridge tu as le même phénomène ou pas ?
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

xavier31

J'ai pas de probleme particulier pour remplir les IPTC sur Mac avec CS.
Le probleme vient peut etre de la quantite de memoire allouer a CS ou au nombre et a la capacite des disques de travail de photoshop.
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein