Macros de l'été dernier

Démarré par CMJN, 11 Janvier 2007, 16:35:19

« précédent - suivant »

CMJN

C'est fou ce que l'on trouve quand on nettoie les disques durs.

Toutes au 350D + 100 macro Canon + 50 mm inversé pour les "amoureux".

1 & 2

CMJN

3 & 4

CMJN

5 & 6

CMJN

7 & 8

CMJN

9 & 10

CMJN

11 & la dernière !

v.dragonfly

De la belle macro, mais  :sad: pas dans le style Cédric  :mrgreen:
Trop bisounourssé comme ils disent sur Itis (a mon gout en comparant avec ce que tu proposes d'habitude) :mrgreen:
Amicalement (et bonne année)
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

v.dragonfly

:mrgreen: la 5, 9, 10, 12 top quand même  :wink:
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

CMJN

Ce n'est pas un hasard si elles sont restées 6 mois sur le disque dur, Vincent !  :wink:

Là c'est du illustratif-centré-pétant.  :mrgreen:

Neottia

Ca c'est de la MAP aux petits oignons !  uy8

Mais côté cadrage ce n'est pas le Top, trop centré et manque un petit peut de douceur et d'un peu de flou. La première à mon coup de coeur malgré le centrage.

Amicalement
Elisa

Mino

la 4 a pour moi toute mon attention
de superbe couleur

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

nica

une bien belle série avec pour certaines de très beaux tons, mais dans l'ensemble, certains cadrages trop serrés à mon goût. Comme Mino, je retiens finalement la 2 (crac-crac). Amitiés

gddavid

Citation de: v.dragonfly le 11 Janvier 2007, 16:56:46
De la belle macro, mais  :sad: pas dans le style Cédric  :mrgreen:
Trop bisounourssé comme ils disent sur Itis (a mon gout en comparant avec ce que tu proposes d'habitude) :mrgreen:
Amicalement (et bonne année)
@+

Pour ma part par ces temps où la grisaille est omniprésente et le moral aussi gris que mon ciel de Sologne,ces couleurs me réchauffent  )))).

J'aime cette série "Trop bisounourssé comme ils disent sur Itis" er4(faudra que je retienne ce terme... :wink:)

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...