au Léman pas grand chose sous la dent,...sauf les mouettes / + MAJ planneur :-)

Démarré par Olivier C, 07 Janvier 2007, 18:17:28

« précédent - suivant »

Olivier C

Bonjour à tous,

Je vous soumets 2 images de mouettes en vol, comme il n'y avait pas grand chose et profitant d'une petite balade au port de La Tour, je me suis testé à ces indivus en vol, qui ont la facheuse tendance à avoir la boujote  :mrgreen:

Merci d'avance pour vos avis.

Olivier
Vive Nikon...

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

trebor48

P h o n a l y s

pas grand chose.. c'est suffisant pour faire de bonnes images !
la 2 est top
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Grégor

Salut Olivier !

Tu nous montres deux super photos de rieuse bravo.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

midoohan

Salut Olivier,
Ben comme Greg, super mon gars  :grin: et comme David une préférence pour la deuxième... bravo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Down_Under

Deux vols judicieusement captes, avec en plus un eclairage qui apporte un peu de profondeur et de relief a type d'image.
Bravo Olivier.

A+

Olivier C

Voici juste pour le plaisir 2 portraits de cygnes et une d'un pigeon qui doit, à voir son tête, se poser des questions  :mrgreen:

Vive Nikon...

Olivier C

...et le pi pi pi pigeon!!

En espérant qu'elles soient de bonnes factures  :grin:

Merci à tous

Olivier
Vive Nikon...

sevpil

Le premier cygne a la goutte au nez, heu non au bec :mrgreen: normal avec ce temps pourri de chopper un rhume!

Très belles images en tous cas, l'attitude du pigeon est extra, ils sont toujours très drôles comme zozios je trouve.

Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Matile

Salut Olivier,

Une belle série vraiment avec des éclairages intéressant et un beau modelé d'images!!  )))) ))))
Amicalement et à bientôt!
Olivier Jean-Petit-Matile

PS: le temps est terriblement pourri, mais les rapaces noctunes chantent déjà et on est en plein dans le rut du renard!! Bientôt des images intéressantes à faire!

[Cédric]

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Olivier C

Merci à tous pour vos passages  :grin:

Je termine le tri et je voulais encore vous faire partager dernière image d'une mouette reconvertie en planneur  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

Olivier C

Allez hop et voilà la dernière mouette  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...