[Suisse] Vers le Creux-du-Van, sur les terres du GAS !!

Démarré par N-D, 05 Janvier 2007, 20:42:33

« précédent - suivant »

N-D

Avant que notre ami Olivier ne se rende au Creux-du-Van enneigé...je Me suis rendu sur ses terres mais sans la neige... :sad:
Je me dis que ce sera pour la prochaine fois  uy8 uy8

Je n'avais donc qu'à profiter du Panorama ! Et franchement cela vaut le coup de continuer jusqu'au panorama sur les Alpes !

La petite campagne suisse

Un magnifique panorama suisse (et ils en sont fiers, voyez le drapeau pour s'approprier la vue)

Et cela continue avec le 500mm qu n'aura pas gouté aux bouquetins  :mrgreen:

--Vincent

Très jolis les différents plans ^^

Ma préférée est celle avec les drapeaux... même si ya le drapeau Suisse ! :mrgreen:

N-D

Merci favrou pour ton passage :wink:
Et oui le drapeau suisse est en masse là bas...ils en sont fiers de leur montagne  :mrgreen:

ITALIASKY

Salut Nico,
j'aime beaucoup la 3 et la 4, superbes nuances  ))))

serge H

hello Nico,
ah oui que c'est beau !
de plus, on voit ou j'habite, avec un vrai objectif , on aurait pu me voir à l'affût sur une des collines ! uy8

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

François B

J'aime beaucoup les 2-3-4  ))))
Belles successions de plans.

N-D

Merci de votre passage les amis :wink:

Citation de: serge H le 05 Janvier 2007, 22:40:18
de plus, on voit ou j'habite, avec un vrai objectif , on aurait pu me voir à l'affût sur une des collines ! uy8

Ha c'était donc toi le pitre habillé en pinguin sur le versant d'en face :mrgreen: :mrgreen:

N-D

serge H

Citation de: Softflower le 05 Janvier 2007, 23:06:25
Merci de votre passage les amis :wink:

Ha c'était donc toi le pitre habillé en pinguin sur le versant d'en face :mrgreen: :mrgreen:

oui ! :?
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

N-D

Je présume que maintenant que je suis rentré pour reprendre le boulot vous croulez sous la neige en Suisse ?

--Vincent

P h o n a l y s

Salut Nico,

pas mal la 3 et j'aime bien aussi l'arbre... à défaut de bouquetin   :sad:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Dyboo38

hello Nico,
ah oui que c'est beau !

A+
Serge

Allez un pti crop pour voir la Hanzi's house  uy8

N-D

Citation de: David G le 05 Janvier 2007, 23:29:24
à défaut de bouquetin   :sad:

Arff...je sais je suis arrivé trop tard en haut, je me suis un peu égaré avant de trouver la route qui monte au Creux... fhfh

oseydoux

Citation de: Softflower le 05 Janvier 2007, 23:35:12
Citation de: David G le 05 Janvier 2007, 23:29:24
à défaut de bouquetin   :sad:

Arff...je sais je suis arrivé trop tard en haut, je me suis un peu égaré avant de trouver la route qui monte au Creux... fhfh

Et pourtant, j'avais tout bien expliqué mais c'est certainement la faute du GPS !  :mrgreen:

J'aime bien celle de la vallée des Ponts-de-Martel (1) et les 3 et 4 pour la succession de plans.  uy8

Je te signale quand même qu'il y a 3 photos sur 6 qui ne devrait pas apparaître dans ce forum...  :roll:

Pour ce qui est de la neige elle est en quantité très confidentielle pour l'instant !  :evil:

Olivier

Matsumoto

Salut Softflower,

Je trouve la deuxième particulièrement magnifique !
Bravo !

N-D

Citation de: oseydoux le 06 Janvier 2007, 06:13:12
Et pourtant, j'avais tout bien expliqué mais c'est certainement la faute du GPS ! 

Je venais par la route qui vient du chateau de Joux en direction de Neufchatel. J'ai vu un panneau Creux du Van tout droit, j'ai donc continuer...hors j'aurai du tourner à ce moment là ! Heureusement les suisses sont des gens très sympas et j'ai demandé mon chemin à un villageois.  :grin:
Mon GPS...j'ai pas la carte de Suisse  :sad:

Citation de: oseydoux le 06 Janvier 2007, 06:13:12
Je te signale quand même qu'il y a 3 photos sur 6 qui ne devrait pas apparaître dans ce forum...  :roll:

Effectivement... :oops: :oops:

oseydoux

N-D

Citation de: oseydoux le 06 Janvier 2007, 09:44:42
Un GPS Européen ?  :lol:  :wink:

Je te sens un peu moqueur :mrgreen:
Mais même pas !! Français seulement....  :?

Edith

j'aime bien les teintes bleutées de la 3 et 4 avec les différents plans, c'est super
l'arbre mort me plaît bien aussi
tu n'as pas eu de neige mais du soleil, c'est déjà ça  :grin: