cincle plongeur

Démarré par Philippe Poirier, 07 Janvier 2007, 18:15:06

« précédent - suivant »

Philippe Poirier

Pour ma première participation au forum je vous propose cette photo, merci à tous pour vos commentaires,
Philippe

light37

magnifique entrée en matiere sur le forum. belle attitude du cingle, belle couleur environnante photo très reusse.

en attendant de voir les autres a+

amicalement julien
on n'est pas des boeufs, sinon on chasserai les mouches avec notre queue (dixit coluche)

trebor48

très belle image.

Robert

viefred

superbe photo .........................et connaissance le monsieur d autres surprises vous attendent
matériel canon, Fuji, Pentax

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle image ! Le cincle nous émerveille toujours car c'est un oiseau fascinant.
"être simple pour être vrai"

Clement

Grégor

Bienvenue et bien belle entrée sur le forum avec ce Cincle.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Philippe Poirier

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles images...
Philippe

Down_Under

Une image bien composee et exposee. L'attitude de l'oiseau et sa proie dans le bec donnent une touche finale elegante a cette photo.
Pour le prochain post, ce sera un martin qui plonge dans la meme riviere, n'est-ce pas ? :lol:

A+

[Cédric]

Et bien, j'en connais quelques uns qui auraient bien voulu en faire une comme ça pour leur 1er post ... moi, par exemple :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II