Détours dans un monde épineux

Démarré par XavC, 06 Janvier 2007, 14:52:45

« précédent - suivant »

XavC

Merci Cédric! Je vois que nous avons tout les 2 fait un détour des les bleus  :wink:

Lyrr

Citation de: Cédric_C le 09 Janvier 2007, 09:59:41
Salut Xavier, trés belle série, où comment, quand l'imagination et la création prennent les manettes, le banal devient beau et esthtétique, chapeau !!!! ! Amitiés, Cédric.
Tout d'accord avec ça.

XavC

Merci, tout ceci est très flatteur  :oops:

XavC

Une petite montée avant la descente  :mrgreen:

André Maurer

Série très originale, j'aime beaucoup uy8

Amitiés, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Nico55

J'aime beaucoup la série, et en particulier la 2 qui m'a tout de suite fait penser à un rapace en train de fondre sur sa proie!

du bon boulot!

amitiés,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

nica

Xav, j'ai longuement hésité sur ta série. Finalement, c'est la deux que je retiens. Dans la 1, le bokeh en avant-plan est trop proche de la zone de netteté. Mais il ne s'agit bien sûr que de mon modeste avis. Amitiés

XavC

Merci à vous

Citation de: nica le 12 Janvier 2007, 02:37:51
Xav, j'ai longuement hésité sur ta série. Finalement, c'est la deux que je retiens. Dans la 1, le bokeh en avant-plan est trop proche de la zone de netteté. Mais il ne s'agit bien sûr que de mon modeste avis. Amitiés

J'aime quand mes photos laissent planer un doute, une pensée, une interrogation... :mrgreen:

Etienne C

Je trouve la 1 géniale, c'est un vrai paysage à échelle "réduite" (aprés tout, le terme paysage s'applique à n'importe quelle échelle) !!!
Les 2 autres sont aussi belles que la première, les couleurs en plus; bravo.  )))
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Le Mago

Tu nous fais de la macro d'enfer en toute saison !

))))

XavC

Clement

XavC

Michel.Tellia

Salut
bon bah moi j'avais raté ce fil !
Les 3 sont superbes, j'adore ce genre de photos, et en plus quand c'est aussi bien fait.
Mon Tiercé la 1 devant puis la 2 et la 3

Michel

XavC

Douglas

La 1 et la 3 pour moi. J'aime beaucoup le flou sur la 1
Bravo!

A+

XavC