Dernière belle lumière de l'année : Spatules

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 29 Décembre 2006, 23:38:20

« précédent - suivant »

Anthony Migeon (spiritx)

Hier, enfin un peu de beau temps sur le bassin d'arcachon, le soleil a enfin réussi a percé ce brouillard qui s'était installé. Donc j'en profite pour faire mes dernières photos pour 2006.  :grin:

Du coup, une lumière assez sympa, et les spatules sont de sorties.
Donc j'en ai profité pour continuer l'apprentissage de mon 300 et du 20d. Et m'habitué au poids...

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et une super année riche en photo pour 2007 ! uy8

Anthony

1 - en groupe

2 - vol

3 - De plus près

4 - et une grande aigrette

[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Bruno21

Une belle lumière sur cette série. Une préférence pour les spatules en vol.

Bruno.
Bruno. 500px

Jean-Claude Péclard

Hello,
L'attérissage des spatules est intéressant, et celle avec le reflet serait extra s'il n''était pas coupé  :?
Salut,
Jean-Claude

GYPAETE MYOPE

Je vois tes images depuis le pc de mes parents à Bordeaux:je suis bien couillon d'etre venu sans le matos!
Ca fait bien envie,la 2 en  particulier.
Bonne année à toi aussi,et à bientot j'espère.

célia

Une préférence pour la 2.

Meilleurs voeux à toi aussi !!

Célia

ITALIASKY

Bien belle serie avec il est vrai une belle lumiere, p'tite préférence pour la 2 et la 4 .....

le piaf

Belle rencontre, et pas évident de gérer les blancs avec le 20D. J'ai vu que tu cherchais à vendre du matos essaye de poster une annonce dans les extras du forum (A VENDRE), si c'est déja fait je n'ai rien dit.
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

Anthony Migeon (spiritx)

Merci bcp à tous pour vos avis.

Jean-Claude, merci de ta critique, c'est noté, il faudra que j'y fasse plus gaffe au prochain coup (une résolution pour 2007  :mrgreen:)

Luc, tu arrives à te séparer de ton matos ?  :shock: :mrgreen:
Merci pour tes voeux, et à l'anné prochaine c'est sur, au moins pour les vautours.  :wink:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

xavier31

Belle serie et jolie photo de l'aigrette
prise au Teich ???
Felicitations et bonne continuation

Bonne fete de fin d'annee et meilleurs voeux photographique
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Alban dit (BADOROC )

salut Anthony,
t'es pas sur le terrain à déclencher,
beau palmares du parc avec des belles lumières
on verra l'an prochain pour des sorties en live  :mrgreen:
bonne année pour toi aussi et salut de "batisseur"
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

dancad

jp37

Salut Anthony,

Et dire que nous étions ensemble au moment de l'envol des spatules, je ne t'avais pas reconnu, c'est sûrement à cause de ton nouvel équipement, j'étais habitué à te voir avec le D7D.

Un plus pour l'envol et la GA