Filés de Vanneaux

Démarré par NatViv, 05 Janvier 2007, 08:23:35

« précédent - suivant »

NatViv

Je vous livre mes premiers filés de vols de Vanneaux faits hier soir à la tombée du jour (1600 ISO). Qu'en dire ? Merci d'avance pour vos commentaires.

1-

2-

3-

4-

Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

célia

Personnellement j'accroche pas trop à part peut-être un peu sur la 2 ...
Mais c'est une question de goût.
A voir si en format un peu plus grand c'est mieux ...

Est-ce que tu peux nous livrer quelques exifs, car c'est un travail intéressant que tu présentes ici !!

Célia

NatViv

J' ai pris les photos donc au Nikon D200 avec un 300 mm au 1/10 s à f/4 et 1600 ISO .
Au niveau retouche j'ai légèrement augmenté la luminosité et diminué un peu le bruit.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

célia

1/10s ... je croyais que tu avais une vitesse plus lente.

Ca serait intéressant d'avoir l'avis d'autres membres sur ton travail ... A VOS CLAVIERS !!

Célia

PS : ton site est vraiment sympa !!

Roland RIPOLL

Bonjour,

C'est étrange et c'est beau, très eshétique et très graphique,
mais je trouve que c'est quand même assez éloignéde la photographie animalière...
"être simple pour être vrai"

Reg

Moi je trouve que les graphismes de la 1 et de la 2 sont intéressants, ça me rappelle des chronogrammes, surtout la 1 (heu non j'ai rien pris ce matin, pourquoi ?!  :mrgreen:). Par contre tu m'aurais dire que c'était de la peinture abstraite, je n'aurais rien vu.
Le graphisme de la 3 ne serait pas trop mal non plus mais il n'est pas équilibré (partie de droite), et la 4 ??? Moi elle ne me dit rien.

QUENTIN

1 +++ pour les 2 premières

GYPAETE MYOPE

Sincèrement,j'ai du mal à accrocher.
Si tu ne disais pas que c'est des vanneaux,on aurait du mal à deviner,et je rejoins Rolland dans ce sens,ça n'est peut etre plus de la photo animalière.

--Vincent

Le flou dans plusieurs directions me dérange un peu, mais c'est une expérience à tenter...  :wink:

JLJ

j'aime bien la 1
les autres, j'accroche pas trop
JLJ

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Clement

A mon avis il y a de l'idée!
Il faudrait peut être réessayer à différente vitesse.
Enfin ça ne tient qu'à moi!

ITALIASKY

J'aime bien la 4 je trouve que c'est la seule ou on distingue un peu les oiseaux sympa ........ un peu moins les autres,

insights

Vraiment pas évident ce genre d'images. J'accroche pas plus que ça non plus, mais bravo d'essayer. Peut-être retenter à des vitesses plus élevées?

Christophe.