Pic épeiche dans mon jardin!

Démarré par GUERIN, 17 Décembre 2006, 18:26:47

« précédent - suivant »

Charly39

Sympa cette série, la derniere est superbe ! Bravo

Hervé

Bonjour Philippe.
Belles images.
Lui a tu expliqué que nous étions en décembre ? :mrgreen:
Cordialement.

Hervé

GUERIN

Salut Clément, Hervé et Charly,

Merci de votre passage...

Je lui ai posé la question en fait il s'agit d'un pic promoteur...il construit et il revent ses logements...une nouvelle race d'investisseur... :grin: :grin: :grin:
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Alban dit (BADOROC )

salut Philippe

il y a toujours des opportunistes celui là il profite de la crise du logement
mais comment fait il "pour s'en mettre plein les poches" :mrgreen:
bravo pour cette série
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

GUERIN

premier affût 2007 et pan mon petit voisin vient me souhaiter la bonne année....sympa çà comme voisin!!
c'est fait avec un 300/4 et le convertisseur 1.4 à 800 iso!!!et le MKII ! C'est encore respectable comme qualité, non?
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

une autre quelques instants après !

Matile

Très belles photos d'un promoteur immobilier sympathique et désintéressé!!  !!!! !!!! !!!!
Bonne année!!
Olivier Jean-Petit-Matile

taz-photos

Juste un petit coucou Phil pour te souhaiter une bonne année 2007 a toi et a toute ta famille.

ITALIASKY

Ca promet de tres belles choses, celles ci sont deja tres réussi  ))))

stephgig

Salut Phil (oh put...)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour moi bien plus qu'acceptable  ))))

bonne annee 2007  lolll

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

Edith

ah cela me rappelle de bons souvenirs de Montier, n'est-ce-pas Steph et Philippe ?

tu as de la chance d'avoir un si bel oiseau près de chez toi et surtout bien mis en valeur
tu testes du matériel ?

GUERIN

merci de votre passage, Edith, Stef, Taz et Italiasky,

Oh Put..! oui alors rien que des bons souvenirs!!!Edith.  uy8 J'ai ton merveilleux DVD qui me le rappelle tous les jours Stéphane!!!

bon j'espère que je vais en faire d'autre de ce piaf que j'adore!! à défaut de martin pêcheur je fais du Pic épeiche...!

amitiés et encore tous mes voeux

Philippe

tof64

La deuxième photo est superbe, ça promet pour la suite.
J'aime bien aussi la dernière de l'oiseau  dans son environnement.

Christophe

Jean-Claude Péclard

Salut,
Etant propriétaire du fond, je comprends bien que tu vantes les mérites de ton entreprenneur-promoteur  :grin:
Bichonne le, il se pourrait bien que sa famille s'agrandisse dans quelques moi uy8
Salut,
Jean-Claude

QUENTIN

j'étais passé à côté de ce fil  ,
c'est superbe
de belles images  de ce pic que j'adore  :shock:

GUERIN

merci à vous pour vos commentaires..! c'est sympa! maintenant que j'ai le 500 çà va donner sérieux!!

A+
Phil

Phil et Mu

Super tes pics, on en a 2 aussi de temps en temps...
Mais ils sont très susceptibles... il va falloir qu'ils s'habituent à nous...

Cordialement, Phil et Mu

GUERIN

bonjour Phil et Mu,

oui ces oiseaux sont très très craintif le moindre bruit les font fuir....Je suis obligé de mettre une protection sur le MK II pour assourdir le bruit du déclancheur sinon je fais une photo et puis plus rien avant deux heures...!

Stan

Mets une poignée de noisettes au sol, tu verras le résultat...
Et de bien belles images !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Yvon

Je sens que tu vas bien t'éclater avec ce matos, Philippe ! C'est superbe  ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

GUERIN

Merci Yvon de ton passage, c'est sympa!!! Oui il y a bel et bien une différence à l'avantage du 500 il y a le petit plus qui fait que les photos sont piquées ++

en plus le poids est nettement plus adapté à mon age!!! :grin: :grin:

stephgig

Ah la mesange huppée
voila un oiseau qui me manque
j'en vois jamais par chez moi
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

GUERIN

hé bien je peux te dire que c'est pas souvent que j'en ai dans mon jardin!!il doit y en avoir un couple ou deux tout au plus mais qui viennent rarement. Sauf lors que je mets du gras de boeuf!

ThDu

CitationSauf lors que je mets du gras de boeuf!
:grin: Même les oiseaux deviennent difficiles !!

Belle série Philippe, ton jardin est aussi très bien fréquenté,
merci pour ces beaux clichés!!!

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

[Cédric]

Citation de: GUERIN le 01 Janvier 2007, 23:42:53
C'est encore respectable comme qualité, non?

C'est même beaucoup plus que ça amha. :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II