Quand on ne sait pas quoi faire, voilà ce que çà donne ...

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 15 Décembre 2006, 06:52:26

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Vincent P / Sarga

Sympa :)

Dommage pour la pixellisation du fond mais le gif n'aide pas, forcément :/

hamir

sevpil

Très sympa comme rendu, tu sais très bien utiliser ton temps libre toi uy8
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

crapu80

Slt Seb,

Dis si tu t'ennuies viens faire un tour en Blegique un des ces quatre...
En tout ta photo est très réussie.....

A plus Alexis
canon 350D+40D + 400 L 5.6 + Manfrotto 055proB

dan

C'est intelligent, ça ! Maintenant il y a plein d'eau dans le clavier ! COUPE le moteur de la pompe !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

grandbleu

rabouin

salut seb, et merci pour tes critiques qui, même si elles sont parfois un peu sèches, nous font progresser. c'est sympa ce gif, mais peux tu m'expliquer par mp avec quoi, et comment tu réalises ce genre d'animation ???
pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

Ker-f

"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

photophil

le piaf

Belle photo et l'effet est très original. La recette m'intéresse  :roll: enfin si possible.
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

= Sébastien Delehaye =

J'ai fait çà avec un scrip tophop qui dompose l'image pour la partie basse (water'pr) il y en avait plusieurs dans le même genre.

Seb.

babass

donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

= Sébastien Delehaye =

non non, photo prise lors d'une bourse en hollande.

Seb.