Le Pic....a la cantine.(MAJ 03/01)

Démarré par Yannick.T, 24 Décembre 2006, 17:27:41

« précédent - suivant »

Yannick.T

La cantine étant ouverte depuis quelque jours le Pic a retrouvé ces habitudes.

pas de soleil aujourd hui hélas.

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Billl

Beh t'as de la chance toi! Moi aussi ma cantine est ouverte, et apart des pies, je n'ai pas d'autres clients pour le moment...  :sad:  Pour, la lumière, c'est clair qu'on est pas gâté mais pour le cadrage, je trouve que le pic est trop centré, un cadrage vertical aurait été plus aproprié.

Yannick.T

j en ai en vertical mais je ne suis pas satisfait du cadrage.
Mais maintenant qu il connait l adresse de la cantine, je suis sur de le revoir. :wink:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Lecomte Jérôme

Et elle se compose de quoi cotre cantine ???  :mrgreen:

En tout cas elle est super discrete, une astuce ?  :?

= Sébastien Delehaye =

excellent yannick ! voilà un bon debut pour cette année ! vicement les prochains clichés ;)

Seb.

Yannick.T

Citation de: Lecomte Jérôme le 24 Décembre 2006, 19:56:07
Et elle se compose de quoi cotre cantine ???  :mrgreen:

Pin de graisse ( mélange spécial fêtes blanc de boeuf, farine complète, muesli,cacahuètes)
graines divers..
Citation de: Lecomte Jérôme le 24 Décembre 2006, 19:56:07
En tout cas elle est super discrete, une astuce ?  :?
Comme te la dis Franck une mangeoire hors champ ,et des perchoirs soignés.( de la patience aussi :roll:)
Pour le Pic il y a des trous derrière le tronc que j ai rempli de graisse :wink:

Yannick

Rathven

Salut Yannick!

Super la deux! Je préfère ce cadrage là (avec le pic un peu plus vers la gauche et ce serait nickel  :mrgreen:)! Et la lumière est mieux aussi!

A bientot

Rathven

Yannick.T

Citation de: Rathven le 25 Décembre 2006, 10:07:45
Salut Yannick!

(avec le pic un peu plus vers la gauche et ce serait nickel  :mrgreen
A bientot

Rathven
tout à fait d accord avec toi je dois déplacer le tronc vers la gauche (la cantine ce trouve sur la droite)

Yannick

PS: ne pas oublier le soleil pour le 6

Eddy

Citation de: Yannick.T le 24 Décembre 2006, 17:27:41
La cantine étant ouverte depuis quelque jours le Pic a retrouvé ces habitudes.

Salut, le grand

Je vois que tu n'a perdu ton temps pour ce week end de noel :grin: :grin:, mais attention cette semaine je ne bosse pas le matin, alors va y avoir du monde dans l'affût  uy8
En tout cas, + 1 pour la 2

Eddy

trebor48

dan

tout à fait d accord avec toi je dois déplacer le tronc vers la gauche (la cantine ce trouve sur la droite)

Yannick

Une cuisine ambulatoire ?
C'est le top ça ! Livraison à domicile
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Phil et Mu

Merci pour la recette... On va tester...

Cadrages un peu serrés peut-être, mais la seconde est vraiment sympa, avec un peu de lumière et ou de neige, ce sera encore meilleur, bravo, et bonne continuation.

Cordialement, Phil et Mu.

Yannick.T

deux petites derniere avec un peu plus de lumiere.

Yannick

gddavid

Salut

un super coup de coeur pour la mise a jour  :shock: ))))

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

midoohan

Salut Yannick, je vois que tes pics sont toujours présents, de bien belles photos...  8)
Et celles de vendredi, elles sont où?  :grin:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Yannick.T

Citation de: midoohan le 03 Janvier 2007, 19:33:01
Et celles de vendredi, elles sont où?  :grin:
Alain.

J attends de voir tes buses... :wink: :wink:

Yannick

= Sébastien Delehaye =

Un plus pour la dernière, il lui faudrai juste un leger crop pour virer le morceau de branche a droite.

Seb.

[neuin1]

Citation de: [Reptile59]Seb le 04 Janvier 2007, 06:24:29
Un plus pour la dernière, il lui faudrai juste un leger crop pour virer le morceau de branche a droite.

Seb.

+1  ))))
Arnaud