Cygnes romantiques.

Démarré par murdok, 26 Décembre 2006, 23:35:24

« précédent - suivant »

murdok

Ces cygnes ont été photographier la semaine passé sur un étang de forêt, j'aime bien se cadrage centré vous en pensez quoi ? amitié serge  :grin:

La deuxième j'aime bien le fond.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

ITALIASKY

L'attitude sur la premiere est bien belle dommage que tes blancs soient cramées et que ça penche ....à moins que ce ne soit voulu

Alban dit (BADOROC )

quote author=ITALIASKY link=topic=24126.msg256916#msg256916 date=1167172872]
L'attitude sur la premiere est bien belle dommage que tes blancs soient cramées et que ça penche [/quote]

salut,
la première un peu trop centrèe à mon gout d'autant que le fond n'est pas des plus sympa
et un peu plus d'eau en bas c'était pas plus mal mais ce n'est que mon avis
j'ai coupé en haut et rajouté un peu d'eau en bas maisil manque un peu sur les cotés ,c'est juste pour indiquer le cadrage que j'aurais choisi à la prise de vue, je la sort dans la foulée si tu le souhaites  du moins demain matin car c'est l'heure d'aller au lit maintenant bonne nuit
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

murdok

Effectivement les blancs sont cramé est j'en suis désolé et le fond n'est pas très sympa, mais j'aime bien l'hatitude des cygnes,et il faut dire que le trépied était mal plassé  :mrgreen: pour le rajout d'eau
en bas je suis tout affait d'accord avec toi badoroc,en tous cas merci à vous deux pour le passage et
le commentaire,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

autour

salut à mon goût à moi je préfère la 2

Christof62

dancad

Moi aussi je préfère la deux, mais il faudra nivelé la photo...tres facile dans Photoshop...

murdok

Merci pour votres pasages et vos commentaire sympas.Pour les retouches je me sert de photofiltre
j'ai pas photoshop  :mrgreen: amitié serge  :grin:

Didou

Bonjour
Dans Photofiltre, tu fais Image - Rotation - paramétrer et tu inclines à ta guise. Il suffit ensuite de recadrer l'image et c'est fait.

Pour les blancs cramés, ne pas oublier de sous-exposer d'au moins 1IL sur les oiseaux à plumage blanc.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

dominique ponthier

murdok

Merci à vous deux de votres passages et de ces renseignements,je vais essayé avec photofiltre.
Amitié serge  :grin:

[Cédric]

J'aime beaucoup l'attitude sur la 1ère mais c'est vrai que l'arrière plan est "bof" et que le fait qu'elle ne soit pas droite et un tout petit peu génant.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

murdok

Merci cédric de ton passage et de ta critique.J'en reposte une autre faite cet aprés-midi,pour continuer se fil,sa dit quoi ?  :mrgreen: amitié serge  :grin: