Variation sur la Mésange Charbonnière.

Démarré par jyo, 20 Décembre 2006, 19:43:55

« précédent - suivant »

jyo

Avec un peu plus de soleil ,quelques attitudes de cette petite boule de plumes.

1

2

Maintenant on se fait dorer au soleil tout en admirant le paysage.

3

4

5

A+

Jean-Yves

www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

--Vincent

La 2ème est royale, avec un arrière-plan splendide !

le piaf

Bonne gestion des blancs elle pardonne pas la charbo. Ca c'est du portrait  ))))
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

sevpil

Citation de: favrou le 20 Décembre 2006, 19:54:06
La 2ème est royale, avec un arrière-plan splendide !

+1! vraiment superbe
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Tat

Magnifique !!!!! wahooooooooooo tu peux me dire avec quel objo tu fais ces photos ...
Les arriéres plans tout est trés beau
Tat

jyo

Merci à tous pour vos commentaires sympathiques.
Pour répondre à Tat, toutes ces photos ont été réalisées avec le Minolta 400/4.5 Apo G .c'est un super objectif que je commence à peine à apprivoiser.

Un petit portrait de madame  mésange charbonniére ,qui profite de quelques rayons de soleil.(Recadré)

A+  Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

wolf

Bonjour,

superbe série...la deux déchire (sic les plus jeunes). A quoi peut-elle bien penser ?
amicalement
wolf

trebor48

Billl

+++ pour la 1 et la 2. Je trouve qu'il y a un manque de netteté sur la dernière

Loïc ROGER

Superbe série. BRAVO.
J'ai essayé de te contacter par messages perso mais je n'ai pas réussi. Tu parles de madame mésange... Peux-tu me donner la différence entre le mâle et la femelle. Je serais moins idiot après.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Ker-f

superbe !  )))
J'aime bien la 1 et la 4...

@+

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

dominique ponthier

Pour moi la 1 sort du lot sans problème uy8

dom

[Cédric]

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

jyo

Merci à tous pour vos commentaires.
Pour Loic, madame mésange noire se reconnait à la   bande de plumes noires sur le poitraille,elle est beaucoup moins large que chez le male .
A+
Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

francois95

Désolé mais pour moi les blancs sont cramés et il y a trop de contraste entre les hautes et les basses lumières... Cela ne reflète pas la douceur de ces oiseaux.
Nikon Z9