Nikon d70s + objectif (mais lequels ???)

Démarré par Faucon Noir ..., 25 Décembre 2006, 11:30:56

« précédent - suivant »

Faucon Noir ...

Bonjour a tous,
Donc voila j'ai un budget de 1500 euros, et j'aimerais m'acheter le NIKON D70s + AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G IF-ED
+ trepied et autre petit matos. Qu'en pensez vous (de l'objo + boitier) ? J'aimerais pouvoir avoir un objectif qui m'offre un max de possibilitées au début(meme si c'est pas le mailleur chose a faire je pense). Pourriez vous peut etre m'eclairez un peu ? Y'a t'il mieux pour ce prix ? Et si vous me proposez autre chose pourriez vous me dire pourquoi. Si vous voulez plus d'info sur le genre de photo que j'aimerais prendre, pour pouvoir m'aider plus précisément, pas de probleme :wink:

Merci d'avance.

djudju

Et le D80 il t'intéresse pas ? Il est plus récent et presque au niveau du D200 :)

etienne.be

"Si vous voulez plus d'info sur le genre de photo que j'aimerais prendre, pour pouvoir m'aider plus précisément, pas de probleme " et tu penses à quoi ?

clm

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Faucon Noir ...

Citation de: djudju le 25 Décembre 2006, 12:21:03
Et le D80 il t'intéresse pas ? Il est plus récent et presque au niveau du D200 :)
On m'a affirmé que le D80 n'etait en rien meilleur que le d70s, qu'il y avait juste un petit changement ( de design je crois) et que beaucoup en était déçu.

Mais croyez vous que c'est un bon choix ce boitier et un objectif correct pour commencer ou vous pensez qu'il y a beaucoup mieux pour ce prix ?

Merci pour les reponses :wink:

etienne.be

il y a tout de même plus q'un changement de design. ( 6 à 10 mpx, module AF, écran, carte SD, viseur...).

= Sébastien Delehaye =

Il ne faut pas forcement croire tout ce que l'on  te dit ;) et surtout pas qu'il y a peu de changement.

Regade déjà la fiche technique ..

Les gains sont interessant !

AF
Pilotage du flash plus evolué
Viseur (et là c'est plus qu'important)
capteur, gestion du bruit
Ecran
Ect ...

Pour etre dèçu il faut ne pas savori s'en servir je pensse :p

Seb.

Faucon Noir ...

Citation de: [Reptile59]Seb le 25 Décembre 2006, 22:15:11
Il ne faut pas forcement croire tout ce que l'on  te dit ;) et surtout pas qu'il y a peu de changement.

Regade déjà la fiche technique ..

Les gains sont interessant !

AF
Pilotage du flash plus evolué
Viseur (et là c'est plus qu'important)
capteur, gestion du bruit
Ecran
Ect ...

Pour etre dèçu il faut ne pas savori s'en servir je pensse :p

Seb.
OK merci  :wink:

Mais pour commecer pensez vous qu'un 18-70 mm est la meilleur chose a faire ? pour pouvoir touché un peu a tout ?

paysage (un peu toutes sortes), les oiseaux (de pres), ou a une certaines distance sur l'eau 5 m maxi, grenouille et autre petits animaux, un peu de tout sauf de la macro ce qiu est quand meme bien particulier.

= Sébastien Delehaye =

Des oiseaux a 70 mm tu peux toujours courrir ;)

Pour l'animalier je dirai que 300 est un minimum :p

Avec le 18-70 çà t'ouvre les portes des paysages, photo de famille ect ..

Pour l'animalier a petit prix regarde pour un 70-300 Sigma, qui est un bon debut economique.

Seb.

Faucon Noir ...

ok merci :wink:

et pour le 18-70 mm vous pensez que celui proposer dans le pack (AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G IF-ED) est bien ?

Pour l'animalier, un bon objectif milieu de gamme , ca coute plus ou moins combien, et vous pensez a quel objectif en particulier(objo qui a fait ses preuves ??) ? thanxs :wink:

= Sébastien Delehaye =

entre. 1000 et 2000 euros en milieu de gamme

Le 18_70 est un trés bon objo !

Seb.

Faucon Noir ...

oké merci, je vais déja commencer a exploiter alors bien le boitier couplé au 18 - 70 mm
merci :wink:

Herschelle

Citation de: [Reptile59]Seb le 26 Décembre 2006, 01:09:02
entre. 1000 et 2000 euros en milieu de gamme

oui mais tu peux aussi voir du côté de l'occasion.
On peut trouver le 100-300 Sigma entre 500 et 750 euros  :wink: par exemple.