Le Doubs

Démarré par oseydoux, 27 Décembre 2006, 04:26:16

« précédent - suivant »

Chris74

Très belle ambiance, j'étais hiers dans le Doux (du coté de Frasne...) là bas il y a au moins du soleil ....

julien.j

très jolie  ambiance,  merci.

djudju

Superbe série :shock: La 4 est... 8) Je veux un tirage 50x60 :mrgreen:
Quelle chance d'habiter dans une région comme celle la :)

P h o n a l y s

une réussite encore une fois, avec une préf pour 1 & 5
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Phil et Mu

C'est à tomber tes photos, quel talent, vraiment un plaisir à chaque fois, bravooooooo uy8 uy8 uy8

Cordialement, Phil et Mu

light37

quelle superbe s
erie je trouve tes ambiances d'une beauté incroyable. je suis fan de ce genre de couleur
on n'est pas des boeufs, sinon on chasserai les mouches avec notre queue (dixit coluche)

oseydoux

Pour Favrou, la barque est trop près du bord parce que j'ai dû redresser et donc recadrer (très peu mais déjà trop...).  er4 :oops:

Olivier

--Vincent

C'était le lendemain du réveillon ? Que tu prends des photos de travers  :mrgreen:
(elle est magnifique quand même cette image, mais je ne m'étonne plus trop venant de toi   <---- ceci est compliment pour la Noël ! Mais il est sincère).

Vincent  :wink:

Sam

Hello,

Une préférence pour les photos 3, 4 et 5. Pour la trois, j'aurais peut être utilisé un polarisant juste éliminer une petite partie du reflet sur l'eau mais tout en gardant la symétrie du reflet au niveau du tiers supérieur. Je sais pas si je suis super clair mais je me comprends c'est déjà pas mal...  :?

La 4 et la 5, l'ambiance est terriblement bien rendue!!!! Bravo

A+

sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

ITALIASKY

Que dire ....pas grand chose juste regarder et rêver  !!!! !!!! !!!!

clm

Merci Maître ... !!!!
Et dire que j'étais passé à travers ce fil :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Herschelle

c'est très beau ces photos givrées...
ma préférence pour les 2 premières.

oseydoux

Merci à gauche et à droite !  :mrgreen:

Favrou, t'es trop bon avec moi !  :mrgreen: Le problème, c'est que j'ai un handicap quand je fais de la photo de paysage... Junior... avait froid et me pressait depuis 40 minutes pour rentrer dans la voiture... avec une lumière pareille !  :roll:  Travailler dans le stress n'est pas bon.  :mrgreen:

Sam, j'ai compris ce que tu voulais dire et pour tout te dire, j'ai hésité à l'utiliser et pour finir, j'ai pris le parti de ne pas le faire. Je ne sais pas si je suis clair...  :mrgreen:

Olivier

Sam

Citation de: oseydoux le 30 Décembre 2006, 23:31:22
Merci à gauche et à droite !  :mrgreen:

Favrou, t'es trop bon avec moi !  :mrgreen: Le problème, c'est que j'ai un handicap quand je fais de la photo de paysage... Junior... avait froid et me pressait depuis 40 minutes pour rentrer dans la voiture... avec une lumière pareille !  :roll:  Travailler dans le stress n'est pas bon.  :mrgreen:

Sam, j'ai compris ce que tu voulais dire et pour tout te dire, j'ai hésité à l'utiliser et pour finir, j'ai pris le parti de ne pas le faire. Je ne sais pas si je suis clair...  :mrgreen:

Olivier

Ben fallait le laisser à la maison! Il a une mère non?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non, pas taper!!

Tu es aussi clair que je le suis!  :mrgreen: c'est un choix, tant que tu es content du resultat c'est ce qui m'importe!

A+

Sam
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com